Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment associer mes radiateurs ATLANTIC Oniris dans Tahoma ?

Bonsoir,

J'essaie en vain d'associer mes 5 radiateurs ATLANTIC Oniris avec ma box Tahoma. Je suis la procédure dans tahomalink, les radiateurs apparaissent en arrière de la fenêtre de connexion, puis un message d'erreur "équipement hors de portée" s'affiche et les radiateurs disparaissent...

Par ailleurs, Tahoma s'entête visiblement à ajouter les 5 radiateurs en même temps, parfois en les jumelant ensemble dans l'interface...

Comment faire ?

En vous remerciant,

Patrick G.
Patrick G.

Patrick G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    C'est ce que je souhaitais éviter, mais je pense effectivement qu'il va falloir l'envisager.

    Déconnexion du bridge Cozytouch et reconnexion sur la box Tahoma.

    Cordialement

    Haut de page