Comment associer mes radiateurs ATLANTIC Oniris dans Tahoma ?

Bonsoir,

J'essaie en vain d'associer mes 5 radiateurs ATLANTIC Oniris avec ma box Tahoma. Je suis la procédure dans tahomalink, les radiateurs apparaissent en arrière de la fenêtre de connexion, puis un message d'erreur "équipement hors de portée" s'affiche et les radiateurs disparaissent...

Par ailleurs, Tahoma s'entête visiblement à ajouter les 5 radiateurs en même temps, parfois en les jumelant ensemble dans l'interface...

Comment faire ?

En vous remerciant,

Patrick G.

    Réponses

    Patrick G.

    Bonjour,

    C'est ce que je souhaitais éviter, mais je pense effectivement qu'il va falloir l'envisager.

    Déconnexion du bridge Cozytouch et reconnexion sur la box Tahoma.

    Cordialement