Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion atlantic Oniris et Agilia IO

Bonjour,
Je ne parviens pas à faire reconnaître mes radiateurs Atlantic Oniris (518820) et agilia (503112) par la box tahoma.
Lors de la connexion les radiateurs m'indiquent opération réalisée avec succès mais sont non visibles dans les équipements sur le site Tahoma

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
0
87 / 100
points
Code postal:
59130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
35, rue Boileau
Ville:
Lambersart
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Faites-nous une capture de l'interface Tahoma.
    Et une autre ou on voit le nombre d'équipements IO affectés.

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    59130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    35, rue Boileau
    Ville:
    Lambersart
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ci joint les captures d'écran

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Donc là pas de doute, vos radiateurs ne sont pas inclus dans Tahoma.

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    59130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    35, rue Boileau
    Ville:
    Lambersart
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Actuellement j'essaie de connecter les radiateurs via l'interface tahoma ajout equipement/produit sans telecommande et dés que la tahoma lance son repérage je valide la connectivité sur les radiateurs.
    les radiaterus m'affiche "appareil ajouté avec succès" alors que la tahoma indique "aucun appareil trouver"!!!
    Ou puis je trouver une procedure pas à pas?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    A mon avis, il faut que le radiateur soit sur "prog" pour que Tahoma le trouve.
    Sur les miens, j'au un bouton "prog" sur lequel je dois appuyer, un témoin rouge s'allume.
    Ensuite dans tahoma je lance la recherche "sans télécommande et dès que le radiateur est trouvé, prog s'éteint.

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    59130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    35, rue Boileau
    Ville:
    Lambersart
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai trouvé. j'essayais de les connecter via l'onglet io alors qu'il fallait aller tout à droite cliquer sur le "+" et choisir la marque des radiateurs avant de lancer la procédure de connexion

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ha c'est ballot, j'aurais pu vous le dire...
    Je croyais bêtement que ca coulait de source.
    Bon ben c'est parfait, merci de votre retour et bon W.E

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    59130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    35, rue Boileau
    Ville:
    Lambersart
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En effet ca coule de source, quand on le sait ;)
    malheureusement c'est indiqué nul part et c'est la première étape.
    Je pensais que l'onglet io était commun à tous les protocoles et toutes les marques
    me reste a comprendre comment fonctionne l'interface avec les radiateurs (programmation ,auto,...)
    Merci de votre présence quand même et bon we également

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique