Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Wadie G.

Membre depuis le 31/01/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail Box 3S RTS ouverture intempestive ?

    Bonjour, j'ai un portail avec 2 moteur ixengo xl et un boituer de control 3S RTS depuis fin 2016. depuis quelques jours, je retrouve de façon inopinée un des deux vantaux...
    Wadie G.
    Wadie G.

    Wadie G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, RàZ = P16 notice https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/cbx3s_rts_install_fr_2015.pdf Si vous trouvez un voisin à maxi 60m, invitez le à faire également une...
Haut de page