Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail Box 3S RTS ouverture intempestive ?

Bonjour,

j'ai un portail avec 2 moteur ixengo xl et un boituer de control 3S RTS depuis fin 2016.
depuis quelques jours, je retrouve de façon inopinée un des deux vantaux ouvert.
au début j'ai pensé à un bug à la dernière fermeture mais en vérifiant plusieurs fois, j'ai confirmé qu'il se rouvrait tout seul.

Je soupçonne un voisin du quartier ayant moritisé son portail d'avoir un système qui interfère sur la configuration du mien. Mais sans certitude absolue.

la documentation du boitier étant succinte, je n'ai pas trouvé de notion lié à la programmation de mes télécommandes qui pourrait corriger ceci (j'ai 2 télécommandes 4 boutons Keygo)

auriez-vous une idée de comment faire ceci ou comment résoudre mon problème ?

merci d'avance
Wad

Merci,

Wadie G.
Wadie G.

Wadie G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    RàZ = P16 notice https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/cbx3s_rts_insta...

    Si vous trouvez un voisin à maxi 60m, invitez le à faire également une RàZ sur son système RTS, portail ou garage.

    CdL

    Haut de page