Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail Box 3S RTS ouverture intempestive ?

Bonjour,

j'ai un portail avec 2 moteur ixengo xl et un boituer de control 3S RTS depuis fin 2016.
depuis quelques jours, je retrouve de façon inopinée un des deux vantaux ouvert.
au début j'ai pensé à un bug à la dernière fermeture mais en vérifiant plusieurs fois, j'ai confirmé qu'il se rouvrait tout seul.

Je soupçonne un voisin du quartier ayant moritisé son portail d'avoir un système qui interfère sur la configuration du mien. Mais sans certitude absolue.

la documentation du boitier étant succinte, je n'ai pas trouvé de notion lié à la programmation de mes télécommandes qui pourrait corriger ceci (j'ai 2 télécommandes 4 boutons Keygo)

auriez-vous une idée de comment faire ceci ou comment résoudre mon problème ?

merci d'avance
Wad

Merci,

Wadie G.
Wadie G.

Wadie G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    RàZ = P16 notice https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/cbx3s_rts_insta...

    Si vous trouvez un voisin à maxi 60m, invitez le à faire également une RàZ sur son système RTS, portail ou garage.

    CdL

    Haut de page