Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre N.

Membre depuis le 01/02/2022

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Désactivation kit de connexion ?

    Bonjour, Je viens de passer d'un kit de connexion à une Tahoma switch et souhaite déconnecter le kit sans y parvenir. Le PIN est 2101-1426-3765 Pourriez-vous m'aider ? Merci,
    Pierre N.
    Pierre N.

    Pierre N.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Pierre N.
    Pierre N.

    Pierre N.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle, Après bien avoir bien ramé pour réinitialiser le volet (ca paraît si facile sur la vidéo ;-)), j'ai pu enfin programmer ce volet maudit sur la Tahoma switch...
Haut de page