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Question en attente de réponse

Désactivation kit de connexion ?

Bonjour,

Je viens de passer d'un kit de connexion à une Tahoma switch et souhaite déconnecter le kit sans y parvenir. Le PIN est 2101-1426-3765 Pourriez-vous m'aider ?

Merci,

Pierre N.

Pierre N.

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    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Pierre N.

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    Merci Gaëlle. Autre difficulté : J'ai installé la switch à partir d'un autre compte mail mais un de mes volets ne s'ajoute pas dans Tahoma alors qu'il l'était avec le kit. C'est du RTS. Il répond bien à la télécommande. Je l'ai isolé des autres volets; coupé son alimentation. Rien n'y fait. Avez-vous une idée ?
    Merci

    Pierre,

    Si c'est du RTS aucune raison qu'il ne s'appaire pas. Avez vous testé d'approcher la Switch du moteur ?

    Bonne journée,

    Pierre N.

    Pierre N.

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    Rebonjour Gaëlle,
    Oui bien sur (moins de 1m du volet)
    J'ai coupé l'EDF
    essayé 2 télécommandes somfy (qui activent bien le volet)
    isolé le volet en éteignant tous les autres
    Et il répondait avec le kit de connexion :-(
    Bon Week-end

    Pierre N.

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    Bonjour,
    J'ai fait une tentative en reconnectant le kit de connexion et en installant TAHOMA sur un autre téléphone. J'ai eu la surprise de voir apparaître TOUS mes 17 volets avec un nom type OGP(xxxx). Je les ai supprimé 1 à 1 puis ai voulu relier le volet récalcitrant. Rien à faire, il refuse aussi.
    Cordialement

    Bonjour Pierre,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée, Gaelle B.

    Pierre N.

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    Bonjour Gaëlle,

    j'ai appelé le numéro indiqué sans que personne ne décroche et j'ai été coupé.
    Je vais tenter de réinitialiser le moteur.

    Cordialement

    Bonjour Pierre,

    Je suis surprise que vous n'ayez pas réussi à nous joindre.
    N'hésitez pas à réessayer si besoin.

    Bonne journée,

    Pierre N.

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    Ca ne servirait à rien en l'état.
    J'ai commencé la réinitialisation du volet. Celui-ci a inversé le sens de fonctionnement et l'appui sur MY comme indiqué dans les explications n'y a rien changé. Je ne réussis pas non plus à revenir au point de départ de la réinitialisation pour recommencer à zéro malgré une nouvelle double coupure de l'EDF.

    Pierre N.

    Pierre N.

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    Bonjour Gaëlle,

    Après bien avoir bien ramé pour réinitialiser le volet (ca paraît si facile sur la vidéo ;-)), j'ai pu enfin programmer ce volet maudit sur la Tahoma switch.
    Je vous remercie de votre patience.

    Cordialement

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