Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Kit de connectivité reconnu comme Connectivity kit ledbox sur Google home

Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition du kit de connectivité mais celui-ci est reconnu comme Connectivity kit ledbox sur Google home.
Je peux créer une routine et piloter à la voix tous les volets avec le nest hub Max mais impossible de faire une action pour que mes volets s'ouvre automatiquement au lever du soleil et de ferme automatiquement au coucher de soleil .

Quel est la solution SVP ?

Merci,

Sam

    Réponses

    Sam

    Bonjour,
    Merci pour l'information.
    Mais pourquoi le kit est reconnu comme une ampoule en Connectivity kit ledbox (sur Google home ?
    Merci

    Sam

    Bonjour,
    Ben du coup, j'ai contacté l'assistance Google qui me dit de voir avec l'assistance Somfy. Je sens que je vais tourner en rond avec cette histoire..
    Personne n'a eu ce cas de figure ? J'ai vu dans le forum un cas de kit connectivité reconnu comme ampoule Connectivity kit ledbox mais c'était surtout pour un store banne avec led.
    Pour mon cas je n'ai que des volets roulants IO .
    Merci pour votre aide.

    Bonjour

    De toute façon, que ce soit reconnu comme tel ou tel élément, il n'est pas possible de créer des scénarios automatiques (avancés ou planifiés) avec ce kit.

    Vous pouvez attendre l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Sam,

    En effet, le kit de connectivité ne permet de créer de programmation horaires.

    Bonne journée,

    Sam

    Bonjour,
    Merci pour votre retour. Je comprends bien que le kit de connectivité est limité mais pourquoi est-il reconnu comme Connectivity kit ledbox dans Google home. Il est pourtant bien reconnu comme kit de connectivité dans l'application Somfy.
    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Sam,
    Connectivity kit ledbox n'est qu'une composante de votre kit de connectivité (la led qui est dessus le kit) rien de plus.
    bonne journée