Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de réceptionner ma Tahoma Switch et ne peux l'installer, pourriez vous désactiver le Kit de connectivité et activer la Tahoma Switch
connectivite PIN 2108-3596-2239
Switch PIN 2053-1117-6410
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Eliane
N' avez-vous pas la possibilité d'installer le TaHoma Switch avec une autre adresse mail ?
Somfy ne pourra pas "activer" votre TaHoma. Il vous faut l'installer à partir de votre domicile.
Sinon en vous connectant sur somfy.fr, vous devriez pouvoir désactiver vous même le kit de connectivité. Je sais que c'est possible pour un TaHoma, à voir pour un kit.
Et sinon, il faut attendre en effet l'intervention d'un Yellow.
Bonne journée !
Je n'ai pas la possibilité de le désactiver en me connectant sur somfy.fr je peux seulement faire un reset de la box.
Si je me connecte avec une autre adresse mail j'ai le message suivant cette adresse mail n'est reliée à aucun compte Tahoma
Bonsoir
Pour désactiver votre kit suivez cette FAQ
https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-r...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question