Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation d'un kit de connectivité?

Bonjour,
Je viens de réceptionner ma Tahoma Switch et ne peux l'installer, pourriez vous désactiver le Kit de connectivité et activer la Tahoma Switch
connectivite PIN 2108-3596-2239
Switch PIN 2053-1117-6410
Merci,

ELIANE R.
ELIANE R.

ELIANE R.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Eliane

    N' avez-vous pas la possibilité d'installer le TaHoma Switch avec une autre adresse mail ?
    Somfy ne pourra pas "activer" votre TaHoma. Il vous faut l'installer à partir de votre domicile.

    Sinon en vous connectant sur somfy.fr, vous devriez pouvoir désactiver vous même le kit de connectivité. Je sais que c'est possible pour un TaHoma, à voir pour un kit.
    Et sinon, il faut attendre en effet l'intervention d'un Yellow.

    Bonne journée !

    ELIANE R.
    ELIANE R.

    ELIANE R.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Je n'ai pas la possibilité de le désactiver en me connectant sur somfy.fr je peux seulement faire un reset de la box.
    Si je me connecte avec une autre adresse mail j'ai le message suivant cette adresse mail n'est reliée à aucun compte Tahoma

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Pour désactiver votre kit suivez cette FAQ
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-r...

    Haut de page