Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Désactivation d'un kit de connectivité?

Bonjour,
Je viens de réceptionner ma Tahoma Switch et ne peux l'installer, pourriez vous désactiver le Kit de connectivité et activer la Tahoma Switch
connectivite PIN 2108-3596-2239
Switch PIN 2053-1117-6410
Merci,

ELIANE R.
ELIANE R.

ELIANE R.

Niveau
0
14 / 100

Réponses

Bonjour Eliane

N' avez-vous pas la possibilité d'installer le TaHoma Switch avec une autre adresse mail ?
    Somfy ne pourra pas "activer" votre TaHoma. Il vous faut l'installer à partir de votre domicile.

Sinon en vous connectant sur somfy.fr, vous devriez pouvoir désactiver vous même le kit de connectivité. Je sais que c'est possible pour un TaHoma, à voir pour un kit.
    Et sinon, il faut attendre en effet l'intervention d'un Yellow.

Bonne journée !

ELIANE R.
    ELIANE R.

ELIANE R.

Niveau
    0
    14 / 100
    Je n'ai pas la possibilité de le désactiver en me connectant sur somfy.fr je peux seulement faire un reset de la box.
    Si je me connecte avec une autre adresse mail j'ai le message suivant cette adresse mail n'est reliée à aucun compte Tahoma

Murielle V.
    Murielle V.

Murielle V.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour,
    Sur l'application TAHOMA, j'ai fait une 2ème installation avec le kit de connectivité
    J'ai renvoyé ce kit car je ne pouvais pas faire de scénarios programmés pour installer prochainement une Tahoma switch
    Comment supprimer cette installation sans la box connectée
    Code PIN: 2123-3778-4784
    Je vous remercie pour votre aide
    Cordialement

Bonjour Murielle
    Dans l'application Tahoma By Somfy vous voyez apparaitre deux installations. (...)
    Cliquez sur l'installation du Kit
    Configuration de l'installation
    descendez tout en bas
    Paramètres avancés
    Supprimer l'installation

Murielle V.
    Murielle V.

Murielle V.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour Jacky
    Du fait que la box nest plus connectée, je n'ai pas accès aux paramètres avancés pour supprimer l'installation avec le kit de connectivité
    Pouvez vous le faire pour moi
    Code PIN: 2123-3778-4784
    Merci d'avance
    Cordialement

Haut de page