Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de réceptionner ma Tahoma Switch et ne peux l'installer, pourriez vous désactiver le Kit de connectivité et activer la Tahoma Switch
connectivite PIN 2108-3596-2239
Switch PIN 2053-1117-6410
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Eliane
N' avez-vous pas la possibilité d'installer le TaHoma Switch avec une autre adresse mail ?
Somfy ne pourra pas "activer" votre TaHoma. Il vous faut l'installer à partir de votre domicile.
Sinon en vous connectant sur somfy.fr, vous devriez pouvoir désactiver vous même le kit de connectivité. Je sais que c'est possible pour un TaHoma, à voir pour un kit.
Et sinon, il faut attendre en effet l'intervention d'un Yellow.
Bonne journée !
Je n'ai pas la possibilité de le désactiver en me connectant sur somfy.fr je peux seulement faire un reset de la box.
Si je me connecte avec une autre adresse mail j'ai le message suivant cette adresse mail n'est reliée à aucun compte Tahoma
Bonsoir
Pour désactiver votre kit suivez cette FAQ
https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-r...
Bonjour,
Sur l'application TAHOMA, j'ai fait une 2ème installation avec le kit de connectivité
J'ai renvoyé ce kit car je ne pouvais pas faire de scénarios programmés pour installer prochainement une Tahoma switch
Comment supprimer cette installation sans la box connectée
Code PIN: 2123-3778-4784
Je vous remercie pour votre aide
Cordialement
Bonjour Murielle
Dans l'application Tahoma By Somfy vous voyez apparaitre deux installations. (...)
Cliquez sur l'installation du Kit
Configuration de l'installation
descendez tout en bas
Paramètres avancés
Supprimer l'installation
Bonjour Jacky
Du fait que la box nest plus connectée, je n'ai pas accès aux paramètres avancés pour supprimer l'installation avec le kit de connectivité
Pouvez vous le faire pour moi
Code PIN: 2123-3778-4784
Merci d'avance
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question