Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour et merci par avance à la communauté qui m'a déjà aidé sur un autre sujet.
J'ai une prise io numéro 5138131B qui fonctionnait depuis décembre 2020 pour allumer quand je...
Bonjour Jean-Luc ,
Excellent, merci de votre réponse, ça a fonctionné !
Merci encore et longue existence à ce forum d'entr'aide.
Bien cordialement
Ph TROLY
Bonjour,, ma Tahoma clignote rouge ( pin: 1233-3419-8877) ....je pense que j'ai "bêtement" activé la sécutité en appuyant sur la touche "cercles concentriques" de ma zapette...