Bonjour,
J'ai changé mes codes d'accès de mon alarme Protexiom GSM via 'mon nom' alarmsomfy.eu - utilisateur, créé une nouvelle carte d'authentification et mis à jour ces...
Bonjour,
Mon problème est résolu.
Dans les paramètres utilisateur sur alarmsomfy.eu - 'Reglages de l'interface' l'option 'accès à distance...' n'était plus activée.
J'ai...
Bonjour,
J'ai changé mes codes d'accès de mon alarme Protexiom GSM via 'mon nom' alarmsomfy.eu - utilisateur, créé une nouvelle carte d'authentification et mis à jour ces...
Bonjour,
J'ai changé mes codes d'accès de mon alarme Protexiom GSM via 'mon nom' alarmsomfy.eu - utilisateur, créé une nouvelle carte d'authentification et mis à jour ces...
Bonjour,
Je suppose que les codes sont passé correctement au serveur. Je n'ai pas reçu de message d'erreur avec le "Mise à jour serveur".
Je l'ai déjà répété plusieurs fois...
Bonjour,
J'ai changé mes codes d'accès de mon alarme Protexiom GSM via 'mon nom' alarmsomfy.eu - utilisateur, créé une nouvelle carte d'authentification et mis à jour ces...
Bonjour,
C'est correcte. il s'agit des codes d'authentification.
Pour me connecter à l'unité d'alarme locale via un ordinateur (IP local) ou dans l'application IOS, je...