Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai changé mes codes d'accès de mon alarme Protexiom GSM via 'mon nom' alarmsomfy.eu - utilisateur, créé une nouvelle carte d'authentification et mis à jour ces...
Bonjour,
Mon problème est résolu.
Dans les paramètres utilisateur sur alarmsomfy.eu - 'Reglages de l'interface' l'option 'accès à distance...' n'était plus activée.
J'ai...
Bonjour,
J'ai changé mes codes d'accès de mon alarme Protexiom GSM via 'mon nom' alarmsomfy.eu - utilisateur, créé une nouvelle carte d'authentification et mis à jour ces...
Bonjour,
J'ai changé mes codes d'accès de mon alarme Protexiom GSM via 'mon nom' alarmsomfy.eu - utilisateur, créé une nouvelle carte d'authentification et mis à jour ces...
Bonjour,
Je suppose que les codes sont passé correctement au serveur. Je n'ai pas reçu de message d'erreur avec le "Mise à jour serveur".
Je l'ai déjà répété plusieurs fois...
Bonjour,
J'ai changé mes codes d'accès de mon alarme Protexiom GSM via 'mon nom' alarmsomfy.eu - utilisateur, créé une nouvelle carte d'authentification et mis à jour ces...
Bonjour,
C'est correcte. il s'agit des codes d'authentification.
Pour me connecter à l'unité d'alarme locale via un ordinateur (IP local) ou dans l'application IOS, je...