Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai changé mes codes d'accès de mon alarme Protexiom GSM via 'mon nom' alarmsomfy.eu - utilisateur, créé une nouvelle carte d'authentification et mis à jour ces codes dans l'application IOS. J'ai utilisé le bouton "mise à jour du serveur" et imprimé la nouvelle carte de code.
Avec un accès local, tout est OK. Les nouveaux codes fonctionnent à la fois dans l'application IOS et avec la centrale d'alarme.
Cependant, si je veux me connecter en ligne sur 'mon nom' alarmsomfy.eu - user/admin, je dois utiliser les anciens codes d'accès. Il semble que les nouveaux codes du site somfy.eu ne soient pas mis à jour.
Je soupçonne également que c'est la raison pour laquelle je ne peux plus me connecter à distance à mon alarme. Est-ce qu'il y a un moyen de réparer ceci?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Je ne comprends pas votre dernier paragraphe: d'un coté, vous dîtes que pour vous connecter, vous devez utiliser les anciens codes (quels codes?) et de l'autre que vous ne pouvez pas vous connecter à distance ?
Bonjour,
C'est correcte. il s'agit des codes d'authentification.
Pour me connecter à l'unité d'alarme locale via un ordinateur (IP local) ou dans l'application IOS, je dois utiliser les nouveaux codes d'authentification.
Pour me connecter en ligne sur http://alarmsomfy.eu, je dois utiliser les anciens codes d'authentification.
Un exemple de ces codes.
Bonjour
Est-ce que la "Mise à jour serveur" est passée correctement ? Pouvez-vous la refaire.
Bonne journée !
Bonjour,
Je suppose que les codes sont passé correctement au serveur. Je n'ai pas reçu de message d'erreur avec le "Mise à jour serveur".
Je l'ai déjà répété plusieurs fois, à chaque fois sans message d'erreur.
Bonjour
Est-ce que vous avez vidé le cache de votre navigateur, ou utilisé un autre navigateur ou un autre appareil ?
Bonjour,
J'ai déjà exécuté plusieurs fois "Mise à jour serveur" avec un total de 3 ordinateurs différents. A chaque fois sans aucun message d'erreur.
Bonjour,
Mon problème est résolu.
Dans les paramètres utilisateur sur alarmsomfy.eu - 'Reglages de l'interface' l'option 'accès à distance...' n'était plus activée.
J'ai précédemment réinitialisé la carte réseau de l'alarme et apparemment cette option a été désactivée.
J'ai regardé cette page plusieurs fois sans voir ce problème. Je me sens un peu con ;<)
Merci pour vos réponses et votre soutien !
Bonjour
Très bien, le principal est que ça fonctionne !
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Dirk a répondu
Dirk a répondu
Jean-Luc a répondu
Dirk a répondu
Jean-Luc a répondu
Dirk a répondu
Jean-Luc a répondu