Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous venons de racheter une maison avec alarme somfy, mais impossible de ce connecter au cloud somfy pour installer le Link. J'ai une box fibre NB6 SFR j'ai suivi...
Bonjour,
J'ai refait une tentative d'installation ce matin et toujours le même blocage lors de la connexion au Cloud Somfy qui se traduit par un échec de l'installation
Il...
Bonjour,
Nous venons de racheter une maison avec alarme somfy, mais impossible de ce connecter au cloud somfy pour installer le Link. J'ai une box fibre NB6 SFR j'ai suivi...
Bonjour,
Je vous transmets comme demandé la photo de mon Link.Effectivement ce Link fonctionnait avec l'ancien propriétaire mais aujourd’hui quand j'ouvre l'application Somfy...
Bonjour,
Nous venons de racheter une maison avec alarme somfy, mais impossible de ce connecter au cloud somfy pour installer le Link. J'ai une box fibre NB6 SFR j'ai suivi...
Bonjour,
Je suis toujours dans l'attente d'un Yellow,s pour la réinitialisation de mon Link Somfy à l'adresse MAC suivante : BU011100BCAA afin de pouvoir mettre en service...
Bonjour,
Nous venons de racheter une maison avec alarme somfy, mais impossible de ce connecter au cloud somfy pour installer le Link. J'ai une box fibre NB6 SFR j'ai suivi...
Bonjour,
Non je ne suis pas certain que l'ancien propriétaire ai désinstallé le Link.Donc veuillez trouver comme demandé l'adresse MAC de mon Link soit : BU011100BCAA...