Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Adrien P.

Membre depuis le 03/02/2022

  • 1 question posée
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation kit connectivité

    Bonjour, J'ai acheté il y a plusieurs mois une Box Tahoma. A son installation, on me demandait un code de l'ancienne box Tahoma v2 mais celle-ci n'était pas dans la maison...
    Adrien P.
    Adrien P.

    Adrien P.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    Adrien P.
    Adrien P.

    Adrien P.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    Je me suis trompé... Mon seul moyen actuel d'interagir avec le volet de la cuisine est une situo 1 io PURE (la télécommande "allongée" qui commande également tous les autres...
  • Installation kit connectivité

    Bonjour, J'ai acheté il y a plusieurs mois une Box Tahoma. A son installation, on me demandait un code de l'ancienne box Tahoma v2 mais celle-ci n'était pas dans la maison...
    Adrien P.
    Adrien P.

    Adrien P.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    Adrien P.
    Adrien P.

    Adrien P.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    J'ai essayé la même manip que les autres mais aucune réaction. Ce qui me semble assez logique : la commande ne sait pas à quel VR envoyer le signal ? Il y a quelque chose qui...
  • Installation kit connectivité

    Bonjour, J'ai acheté il y a plusieurs mois une Box Tahoma. A son installation, on me demandait un code de l'ancienne box Tahoma v2 mais celle-ci n'était pas dans la maison...
    Adrien P.
    Adrien P.

    Adrien P.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    Adrien P.
    Adrien P.

    Adrien P.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    Ça fonctionne ! Un grand merci ! :) Je n'ai plus qu'à faire ça pour les 9 autres volets ! Tant que j'y suis : la commande de ma cuisine commande 3 autres volets de la maison...
  • Installation kit connectivité

    Bonjour, J'ai acheté il y a plusieurs mois une Box Tahoma. A son installation, on me demandait un code de l'ancienne box Tahoma v2 mais celle-ci n'était pas dans la maison...
    Adrien P.
    Adrien P.

    Adrien P.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    Adrien P.
    Adrien P.

    Adrien P.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    Merci je vais regarder ça et je reviens vers vous !
  • Installation kit connectivité

    Bonjour, J'ai acheté il y a plusieurs mois une Box Tahoma. A son installation, on me demandait un code de l'ancienne box Tahoma v2 mais celle-ci n'était pas dans la maison...
    Adrien P.
    Adrien P.

    Adrien P.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    Adrien P.
    Adrien P.

    Adrien P.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    Oui ils ralentissent en fin de course (et j'ai le mode "silencieux" sur la commande).
  • Installation kit connectivité

    Bonjour, J'ai acheté il y a plusieurs mois une Box Tahoma. A son installation, on me demandait un code de l'ancienne box Tahoma v2 mais celle-ci n'était pas dans la maison...
    Adrien P.
    Adrien P.

    Adrien P.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    Adrien P.
    Adrien P.

    Adrien P.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    Je n'ai malheureusement pas la possibilité d'isoler un volet (càd d'en alimenter un seul) comme préconisé pour effectuer la manipulation. A moins de démonter tous les coffrages...
  • Installation kit connectivité

    Bonjour, J'ai acheté il y a plusieurs mois une Box Tahoma. A son installation, on me demandait un code de l'ancienne box Tahoma v2 mais celle-ci n'était pas dans la maison...
    Adrien P.
    Adrien P.

    Adrien P.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    Adrien P.
    Adrien P.

    Adrien P.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    Bonjour, Après réception de la box, il semblerait que ce soit plus que probable. :D En effet, on me redemande bien exactement les mêmes étapes qu'à l'époque. Ceci dit mon...
  • support mural télécommande somfy situo ?

    Bonjour, j'ai perdu le support mural (réf 9018883) de ma télécommande Somfy Situo. Je n'arrive pas à en trouver au détail. Qui pourrait m'aider...
    Cédric R.
    Cédric R.

    Cédric R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Adrien P.
    Adrien P.

    Adrien P.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    Merci pour l'envoi, bien reçu !
  • support mural télécommande somfy situo ?

    Bonjour, j'ai perdu le support mural (réf 9018883) de ma télécommande Somfy Situo. Je n'arrive pas à en trouver au détail. Qui pourrait m'aider...
    Cédric R.
    Cédric R.

    Cédric R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Adrien P.
    Adrien P.

    Adrien P.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    Merci pour votre retour, voici les photos en PJ. Bonne journée à vous !
  • support mural télécommande somfy situo ?

    Bonjour, j'ai perdu le support mural (réf 9018883) de ma télécommande Somfy Situo. Je n'arrive pas à en trouver au détail. Qui pourrait m'aider...
    Cédric R.
    Cédric R.

    Cédric R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Adrien P.
    Adrien P.

    Adrien P.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    Bonjour, Je n'ai également pas le support mural pour ma télécommande Situo. Pouvez-vous m aider ? Merci
Haut de page