Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté il y a plusieurs mois une Box Tahoma. A son installation, on me demandait un code de l'ancienne box Tahoma v2 mais celle-ci n'était pas dans la maison...
Je me suis trompé... Mon seul moyen actuel d'interagir avec le volet de la cuisine est une situo 1 io PURE (la télécommande "allongée" qui commande également tous les autres...
Bonjour,
J'ai acheté il y a plusieurs mois une Box Tahoma. A son installation, on me demandait un code de l'ancienne box Tahoma v2 mais celle-ci n'était pas dans la maison...
J'ai essayé la même manip que les autres mais aucune réaction. Ce qui me semble assez logique : la commande ne sait pas à quel VR envoyer le signal ?
Il y a quelque chose qui...
Bonjour,
J'ai acheté il y a plusieurs mois une Box Tahoma. A son installation, on me demandait un code de l'ancienne box Tahoma v2 mais celle-ci n'était pas dans la maison...
Ça fonctionne ! Un grand merci ! :)
Je n'ai plus qu'à faire ça pour les 9 autres volets !
Tant que j'y suis : la commande de ma cuisine commande 3 autres volets de la maison...
Bonjour,
J'ai acheté il y a plusieurs mois une Box Tahoma. A son installation, on me demandait un code de l'ancienne box Tahoma v2 mais celle-ci n'était pas dans la maison...
Bonjour,
J'ai acheté il y a plusieurs mois une Box Tahoma. A son installation, on me demandait un code de l'ancienne box Tahoma v2 mais celle-ci n'était pas dans la maison...
Bonjour,
J'ai acheté il y a plusieurs mois une Box Tahoma. A son installation, on me demandait un code de l'ancienne box Tahoma v2 mais celle-ci n'était pas dans la maison...
Je n'ai malheureusement pas la possibilité d'isoler un volet (càd d'en alimenter un seul) comme préconisé pour effectuer la manipulation. A moins de démonter tous les coffrages...
Bonjour,
J'ai acheté il y a plusieurs mois une Box Tahoma. A son installation, on me demandait un code de l'ancienne box Tahoma v2 mais celle-ci n'était pas dans la maison...
Bonjour,
Après réception de la box, il semblerait que ce soit plus que probable. :D
En effet, on me redemande bien exactement les mêmes étapes qu'à l'époque.
Ceci dit mon...