Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté il y a plusieurs mois une Box Tahoma. A son installation, on me demandait un code de l'ancienne box Tahoma v2 mais celle-ci n'était pas dans la maison tout juste achetée (j'ai juste le carton...) et l'ancien propriétaire est décédé. A l'époque, par manque de temps, j'ai préféré renvoyer le produit.
J'ai aujourd'hui commandé le kit de connectivité (ça devrait me suffire) mais j'anticipe/appréhende déjà : il est fort probable que l'on me redemande la même chose.
Comment puis-je passer cette étape étant donné que je n'aurai jamais ce code en ma possession ?
Merci à tous !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
non ce n'est pas probable. Achetez votre kit, branchez le et pas de soucis.
bonne soirée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
André a répondu
Adrien a posé une nouvelle question