Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Adrien P.

Membre depuis le 03/02/2022

  • 1 question posée
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation kit connectivité

    Bonjour, J'ai acheté il y a plusieurs mois une Box Tahoma. A son installation, on me demandait un code de l'ancienne box Tahoma v2 mais celle-ci n'était pas dans la maison...
    Adrien P.
    Adrien P.

    Adrien P.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Michel, Est ce que votre kit de connectivité perd parfois la connexion Wifi? Merci,
Haut de page