Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai trois détecteurs de fumée connectés ensemble sur ma Switch. Deux fonctionnent parfaitement mais le troisième est très régulièrement "en erreur de communication"...
Oui, pile 9v changée, par principe car elle ne concerne que la partie détection. Et pile 3v DL123 changée aussi (partie liaison radio) par la même marque energizer.
J'ai aussi...
Bonjour,
J'ai trois détecteurs de fumée connectés ensemble sur ma Switch. Deux fonctionnent parfaitement mais le troisième est très régulièrement "en erreur de communication"...
Bonsoir Jacky et merci de votre réponse.
Les détecteurs sont bien en liaison avec la box tahoma switch. Et c'est sur l'application de le message d'erreur apparait.
Sur les 3...
Bonjour,
Je suis propriétaire d’un appartement ou j’ai installé la domotique avec Tahoma (volets roulants, chauffage,..)
J’ai vendu mon appartement et laisse la domotique en...
Bonjour Nicolas et merci pour votre retour.
Je vous confirme que vous pouvez décrocher mon compte de la box.
Merci a vous et bonne journée.
Cordialement.
Bonjour,
Je suis propriétaire d’un appartement ou j’ai installé la domotique avec Tahoma (volets roulants, chauffage,..)
J’ai vendu mon appartement et laisse la domotique en...
Bonjour, suite à un déménagement, est il possible de détacher mon compte de la box ci dessous ?
Je souhaite également conserver l'ensemble des scénarios et réglages dans la...