Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert de compte somfy et Tahoma au nouveau propriétaire

Bonjour,

Je suis propriétaire d’un appartement ou j’ai installé la domotique avec Tahoma (volets roulants, chauffage,..)
J’ai vendu mon appartement et laisse la domotique en place intégralement avec la box Tahoma.
Je ne sais pas comment faire pour transférer l’intégralité de mon compte somfy au nouveau propriétaire pour qu’il récupère tout le programme en place sans rien à changer pour lui.
Merci beaucoup pour votre aide.
Robert

Robert J.
Robert J.

Robert J.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yoann R.
    Yoann R.

    Yoann R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'aménager dans une maison qui était équipé d'une box TaHoma. L'ancien propriétaire me l'a laissé mais je n'arrive pas à m'y connecter vu qu'elle est relié à son compte.
    Est-il obligatoire que ce soit à lui de faire les démarches ou est-il possible de les faire moi s'il-vous-plait ?

    Yoann R.
    Yoann R.

    Yoann R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Le voici : 1231 6947 0406
    Merci beaucoup par avance ! :)

    Ludovic R.
    Ludovic R.

    Ludovic R.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour
    Je laisse ma box somfy au nouveau propriétaire. Pourriez-vous me la remettre à zéro pour qu’il puisse la récupérer ?
    Merci

    Ludovic R.
    Ludovic R.

    Ludovic R.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonsoir gaelle

    Voici le pin: 0818-0251-0892

    Merci

    Jenny E.
    Jenny E.

    Jenny E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Hello, I have purchased a new property and would like to connect to the shutters via the TaHoma app. Pin is 1216 5935 4064. Can you advise me how to proceed? Thank you

    Aude M.
    Aude M.

    Aude M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai vendu ma maison et j'ai laissé ma Tahoma au nouveau propriétaire. Pouvez vous dissocier mon compte et laisser la configuration lié à la Tahoma?
    Merci par avance
    Code PIN : 1208-8624-2080

    Nicolas K.
    Nicolas K.

    Nicolas K.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour j'ai une cliente qui qui a une box tahoma et qui ne se souvient plus de sont compte es possible de la remettre à zéro svp
    Code pin. 1215 9413 1975
    Merci
    Cordialement

    Segolene W.
    Segolene W.

    Segolene W.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai le même problème. La tahoma de ma maison est activée par l’ancien propriétaire. Voici le PIN 1222-2658-7302

    Merci beaucoup pour votre aide

    ADILA M.
    ADILA M.

    ADILA M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour à tous,
    Nous avons acheté une maison avec une box Tahoma. Pourriez-vous nous aider pour le transfert?

    PIN: 1219-0999-5756

    Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée.

    Cordialement,

    Adila

    Lauranne P.
    Lauranne P.

    Lauranne P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, Nous avons acheté une maison dans laquelle il y a tahoma mais il est activé avec les anciens propriétaires. Pouvez vous tout remettre à zéro que l'on puisse le configurer à notre nom.
    PIN: 1234-5746-2763
    Dans l'attente de votre retour.
    Merci
    Cordialement

    Christelle G.
    Christelle G.

    Christelle G.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour, suite à séparation je souhaiterais transférer le compte somfy de mon domicile (avec les associations, reglages...) du compte de mon ex compagnon vers le mien. Comment puis je faire ?
    PIN 1209-5472-9478
    En vous remerciant

    Christelle G.
    Christelle G.

    Christelle G.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonsoir, je suis désolée mais ça ne fonctionne pas ça me met "Une erreur s'est produite au niveau du serveur".
    Merci de votre aide

    Christelle G.
    Christelle G.

    Christelle G.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    Très bien cela fonctionne. Merci

    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je viens d’emménager dans mon nouveau logement équipé d’une box SOMFY.
    L’ancien propriétaire a désactivé son compte mais je ne parviens pas pour autant à activer la box…
    Pouvez-vous m’aider ?
    Cordialement

    Tommy P.
    Tommy P.

    Tommy P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Tout comme les personnes ci-dessus j'ai vendu mon logement et laisse la tahoma au nouveau propriétaire.

    Pouvez-vous faire le nécessaire ?

    PIN : 1218-1025-2377

    Merci !

    Haut de page