Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis propriétaire d’un appartement ou j’ai installé la domotique avec Tahoma (volets roulants, chauffage,..)
J’ai vendu mon appartement et laisse la domotique en place intégralement avec la box Tahoma.
Je ne sais pas comment faire pour transférer l’intégralité de mon compte somfy au nouveau propriétaire pour qu’il récupère tout le programme en place sans rien à changer pour lui.
Merci beaucoup pour votre aide.
Robert
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Robert
Vous serez contacté par un Yellow prochainement. Il fera le nécessaire.
Bonne journée !
Bonjour Robert,
Laissez ici le PIN et je ferez le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'aménager dans une maison qui était équipé d'une box TaHoma. L'ancien propriétaire me l'a laissé mais je n'arrive pas à m'y connecter vu qu'elle est relié à son compte.
Est-il obligatoire que ce soit à lui de faire les démarches ou est-il possible de les faire moi s'il-vous-plait ?
Bonjour Yoann,
Merci de laisser le PIN de la box ici.
Bonne journée,
Bonjour,
Le voici : 1231 6947 0406
Merci beaucoup par avance ! :)
Bonjour Yoann,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Je laisse ma box somfy au nouveau propriétaire. Pourriez-vous me la remettre à zéro pour qu’il puisse la récupérer ?
Merci
Bonjour Ludovic,
Pour que nous détachions votre compte de votre box merci de laisser ici votre code PIN.
Bonne journée,
Bonsoir gaelle
Voici le pin: 0818-0251-0892
Merci
Bonjour Ludovic,
Bonne journée,
Hello, I have purchased a new property and would like to connect to the shutters via the TaHoma app. Pin is 1216 5935 4064. Can you advise me how to proceed? Thank you
Hi Jenny,
I can confirm that you can activate now the box in your name.
Have a nice day,
Bonjour,
J'ai vendu ma maison et j'ai laissé ma Tahoma au nouveau propriétaire. Pouvez vous dissocier mon compte et laisser la configuration lié à la Tahoma?
Merci par avance
Code PIN : 1208-8624-2080
Bonjour Aude,
Le nécessaire a été fait. Le nouvel acquéreur peut activer la box sur son compte.
Bonne journée,
Bonjour j'ai une cliente qui qui a une box tahoma et qui ne se souvient plus de sont compte es possible de la remettre à zéro svp
Code pin. 1215 9413 1975
Merci
Cordialement
Bonjour Nicolas,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour
J’ai le même problème. La tahoma de ma maison est activée par l’ancien propriétaire. Voici le PIN 1222-2658-7302
Merci beaucoup pour votre aide
Bonjour Ségolène,
Bonne journée,
Bonjour à tous,
Nous avons acheté une maison avec une box Tahoma. Pourriez-vous nous aider pour le transfert?
PIN: 1219-0999-5756
Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
Adila
Bonjour Adila,
Je reviens vers vous par e-mail.
Bonne journée.
Bonjour, Nous avons acheté une maison dans laquelle il y a tahoma mais il est activé avec les anciens propriétaires. Pouvez vous tout remettre à zéro que l'on puisse le configurer à notre nom.
PIN: 1234-5746-2763
Dans l'attente de votre retour.
Merci
Cordialement
Bonjour Lauranne,
Bonne journée,
Bonjour, suite à séparation je souhaiterais transférer le compte somfy de mon domicile (avec les associations, reglages...) du compte de mon ex compagnon vers le mien. Comment puis je faire ?
PIN 1209-5472-9478
En vous remerciant
Bonjour Christelle,
Bonne journée,
Bonsoir, je suis désolée mais ça ne fonctionne pas ça me met "Une erreur s'est produite au niveau du serveur".
Merci de votre aide
Bonjour Christelle,
Réactivez vous bien la box depuis cette page : https://www.somfy-connect.com/fr/product-selection
Bonne journée,
Bonjour,
Très bien cela fonctionne. Merci
Bonjour, je viens d’emménager dans mon nouveau logement équipé d’une box SOMFY.
L’ancien propriétaire a désactivé son compte mais je ne parviens pas pour autant à activer la box…
Pouvez-vous m’aider ?
Cordialement
Bonjour Yann,
Comme l'indique le message sur votre capture écran, ces anciennes boxs ne peuvent plus être activée.
Bonne journée,
Bonjour,
Tout comme les personnes ci-dessus j'ai vendu mon logement et laisse la tahoma au nouveau propriétaire.
Pouvez-vous faire le nécessaire ?
PIN : 1218-1025-2377
Merci !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Tommy a répondu
Gaëlle a répondu
Yann a répondu
Christelle a répondu
Gaëlle a répondu