Transfert de compte somfy et Tahoma au nouveau propriétaire

Bonjour,

Je suis propriétaire d’un appartement ou j’ai installé la domotique avec Tahoma (volets roulants, chauffage,..)
J’ai vendu mon appartement et laisse la domotique en place intégralement avec la box Tahoma.
Je ne sais pas comment faire pour transférer l’intégralité de mon compte somfy au nouveau propriétaire pour qu’il récupère tout le programme en place sans rien à changer pour lui.
Merci beaucoup pour votre aide.
Robert

Robert J.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Robert

    Vous serez contacté par un Yellow prochainement. Il fera le nécessaire.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Robert,

    Laissez ici le PIN et je ferez le nécessaire.

    Bonne journée,

    Yoann R.

    Bonjour,
    Je viens d'aménager dans une maison qui était équipé d'une box TaHoma. L'ancien propriétaire me l'a laissé mais je n'arrive pas à m'y connecter vu qu'elle est relié à son compte.
    Est-il obligatoire que ce soit à lui de faire les démarches ou est-il possible de les faire moi s'il-vous-plait ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Yoann,

    Merci de laisser le PIN de la box ici.

    Bonne journée,

    Yoann R.

    Bonjour,
    Le voici : 1231 6947 0406
    Merci beaucoup par avance ! :)

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Yoann,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Ludovic R.

    Bonjour
    Je laisse ma box somfy au nouveau propriétaire. Pourriez-vous me la remettre à zéro pour qu’il puisse la récupérer ?
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Pour que nous détachions votre compte de votre box merci de laisser ici votre code PIN.

    Bonne journée,

    Ludovic R.

    Bonsoir gaelle

    Voici le pin: 0818-0251-0892

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Jenny E.

    Hello, I have purchased a new property and would like to connect to the shutters via the TaHoma app. Pin is 1216 5935 4064. Can you advise me how to proceed? Thank you

    Gaëlle B.

    Equipe

    Hi Jenny,

    I can confirm that you can activate now the box in your name.

    Have a nice day,

    Aude M.

    Bonjour,
    J'ai vendu ma maison et j'ai laissé ma Tahoma au nouveau propriétaire. Pouvez vous dissocier mon compte et laisser la configuration lié à la Tahoma?
    Merci par avance
    Code PIN : 1208-8624-2080

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Aude,

    Le nécessaire a été fait. Le nouvel acquéreur peut activer la box sur son compte.

    Bonne journée,

    Nicolas K.

    Bonjour j'ai une cliente qui qui a une box tahoma et qui ne se souvient plus de sont compte es possible de la remettre à zéro svp
    Code pin. 1215 9413 1975
    Merci
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Segolene W.

    Bonjour
    J’ai le même problème. La tahoma de ma maison est activée par l’ancien propriétaire. Voici le PIN 1222-2658-7302

    Merci beaucoup pour votre aide

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Ségolène,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    ADILA M.

    Bonjour à tous,
    Nous avons acheté une maison avec une box Tahoma. Pourriez-vous nous aider pour le transfert?

    PIN: 1219-0999-5756

    Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée.

    Cordialement,

    Adila

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Adila,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Lauranne P.

    Bonjour, Nous avons acheté une maison dans laquelle il y a tahoma mais il est activé avec les anciens propriétaires. Pouvez vous tout remettre à zéro que l'on puisse le configurer à notre nom.
    PIN: 1234-5746-2763
    Dans l'attente de votre retour.
    Merci
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Lauranne,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Christelle G.

    Bonjour, suite à séparation je souhaiterais transférer le compte somfy de mon domicile (avec les associations, reglages...) du compte de mon ex compagnon vers le mien. Comment puis je faire ?
    PIN 1209-5472-9478
    En vous remerciant

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Christelle,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Christelle G.

    Bonsoir, je suis désolée mais ça ne fonctionne pas ça me met "Une erreur s'est produite au niveau du serveur".
    Merci de votre aide

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Christelle,

    Réactivez vous bien la box depuis cette page : https://www.somfy-connect.com/fr/product-selection

    Bonne journée,

    Christelle G.

    Bonjour,
    Très bien cela fonctionne. Merci

    Yann B.

    Bonjour, je viens d’emménager dans mon nouveau logement équipé d’une box SOMFY.
    L’ancien propriétaire a désactivé son compte mais je ne parviens pas pour autant à activer la box…
    Pouvez-vous m’aider ?
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Yann,

    Comme l'indique le message sur votre capture écran, ces anciennes boxs ne peuvent plus être activée.

    Bonne journée,

    Tommy P.

    Bonjour,

    Tout comme les personnes ci-dessus j'ai vendu mon logement et laisse la tahoma au nouveau propriétaire.

    Pouvez-vous faire le nécessaire ?

    PIN : 1218-1025-2377

    Merci !