Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert de compte somfy et Tahoma au nouveau propriétaire

Bonjour,

Je suis propriétaire d’un appartement ou j’ai installé la domotique avec Tahoma (volets roulants, chauffage,..)
J’ai vendu mon appartement et laisse la domotique en place intégralement avec la box Tahoma.
Je ne sais pas comment faire pour transférer l’intégralité de mon compte somfy au nouveau propriétaire pour qu’il récupère tout le programme en place sans rien à changer pour lui.
Merci beaucoup pour votre aide.
Robert

Robert J.
Robert J.

Robert J.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Voici le PIN : 1213-8360-9429
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,
    Vous pouvez réactiver cette box sur l'application Tahoma By Somfy en sélectionnant je n'ai pas de compte Tahoma.
    Bonne journée,

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Super ! Merci pour votre aide !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Je vous en prie,
    Bonne journée,

    ronan L.
    ronan L.

    ronan L.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai vendu ma maison équipée d'une tahoma
    Le pin est 125-3204-5781
    Pouvez vous réinitialiser la box ?
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Ronan,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Christelle D.
    Christelle D.

    Christelle D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour.
    Je viens d'arriver dans un logement équipé d'une box Somfy.
    C'est tout nouveau pour moi ce genre de matériel et je n'arrive pas a connecter la tahoma a mon application et ceux même en coupant le wifi 5GHZ.
    Merci pour votre aide.
    Christelle

    Bonjour Christelle,
    J'ai dissocier la Tahoma du compte auquel elle etait attacher.
    Vous pouvez la reactiver en appuyant 7sec sur le bouton (O) sur le dessus de la tahoma (la led passe au bleu) puis en choisissant : Configurer une nouvelle installation et en suivant les indications.
    Bonne journée

    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, je suis locataire avec une box Somfy et mon propriétaire m'a demandé de vous contacter afin de faire le transfert de la box.
    Svp.
    Merci d'avance.
    Cordialement.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Maxime,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma?
    Bonne journée

    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui le voici.
    1213-1438-2262.
    Svp.
    Merci.

    romain
    romain

    romain

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour, suite à un déménagement, est il possible de détacher mon compte de la box ci dessous ?
    Je souhaite également conserver l'ensemble des scénarios et réglages dans la box pour que le nouveau locataire puisse en bénéficier.
    Merci a vous.

    PIN : 2013-8330-6559

    Bonne soirée. Cordialement.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,
    Je peu dissocier le Tahoma de votre compte mais je ne pourrai pas conserver les scénarios.
    Dois-je le faire?
    bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    romain
    romain

    romain

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour Nicolas et merci pour votre retour.
    Je vous confirme que vous pouvez décrocher mon compte de la box.
    Merci a vous et bonne journée.
    Cordialement.

    Marc H.
    Marc H.

    Marc H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'emménager dans un logement comportant une box somfy, mais la box est encore liée au compte de l'ancien propriétaire. Pourriez vous la réinitialiser ? Son numéro pin est: 1235-2906-3537.
    Merci d'avance pour votre aide.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Marc,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    tumer Y.
    tumer Y.

    tumer Y.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Actuellement je viens de vendre ma maison avec la box Thomas switch et le propriétaire aimerait récupérer l’installation complète
    Comment puis-je faire ?
    Merci d’avance
    Tumer

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,
    Il fait que le nouveau propriétaire crée un compte avec son mail sur Somfy.fr puis vous nous contactez avec celui-ci et nous transférons la box.
    Bonne journée,

    tumer Y.
    tumer Y.

    tumer Y.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Nicolas .F
    Le nouveau propriétaire vien de créer son compte sur somfy.fr
    Comment voulez vous que ont procède?
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Je vous contacte par mail.
    Merci,

    yves G.
    yves G.

    yves G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'emménager dans un logement comportant une box somfy, mais la box est encore liée au compte de l'ancien propriétaire. Pourriez vous la réinitialiser ? Son numéro pin est: 2089-7987-7455.
    Merci d'avance pour votre aide.

    Stéphane R.
    Stéphane R.

    Stéphane R.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    Bonjour,
    Je suis quasi dans le même cas de figure.
    Déménagement et système Somfy (alarme Home Alarm Advanced Integral + volets roulants) laissé au nouveau propriétaire.
    Comment transférer ces éléments sur son compte Somfy.
    Sachant que je garde la tahoma pour l'installer dans la nouvelle maison.
    Merci d'avance pour votre aide
    Stéphane

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Bonjour Stéphane,

    Il n'y a pas de transfert pour les systèmes d'alarme, il faut le supprimer de votre compte pour que le nouveau propriétaire puisse faire l'installation sur son compte.

    Bonne journée.

    Iuliia Z.
    Iuliia Z.

    Iuliia Z.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour.
    J’ai la même situation. On vient d’acheter la maison avec taHoma switch. Et on n’arrive pas à se connecter car il est lié au compte de l’ancien propriétaire. Pin est: 2030-1093-1484
    Merci par avance
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Luliia,
    JE vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Herve
    Herve

    Herve

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'emménager dans un logement comportant une box somfy, mais la box est encore liée au compte de l'ancien propriétaire. Pourriez vous la réinitialiser ? Son numéro pin est: 2004-0124-2739
    Merci d'avance pour votre aide.
    Hervé

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Haut de page