Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis propriétaire d’un appartement ou j’ai installé la domotique avec Tahoma (volets roulants, chauffage,..)
J’ai vendu mon appartement et laisse la domotique en place intégralement avec la box Tahoma.
Je ne sais pas comment faire pour transférer l’intégralité de mon compte somfy au nouveau propriétaire pour qu’il récupère tout le programme en place sans rien à changer pour lui.
Merci beaucoup pour votre aide.
Robert
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Réponses
Bonjour Nicolas,
Voici le PIN : 1213-8360-9429
Merci
Bonjour Alexandre,
Vous pouvez réactiver cette box sur l'application Tahoma By Somfy en sélectionnant je n'ai pas de compte Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour Nicolas,
Super ! Merci pour votre aide !
Je vous en prie,
Bonne journée,
Bonjour
J'ai vendu ma maison équipée d'une tahoma
Le pin est 125-3204-5781
Pouvez vous réinitialiser la box ?
Merci
bonjour Ronan,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour.
Je viens d'arriver dans un logement équipé d'une box Somfy.
C'est tout nouveau pour moi ce genre de matériel et je n'arrive pas a connecter la tahoma a mon application et ceux même en coupant le wifi 5GHZ.
Merci pour votre aide.
Christelle
Bonjour Christelle,
J'ai dissocier la Tahoma du compte auquel elle etait attacher.
Vous pouvez la reactiver en appuyant 7sec sur le bouton (O) sur le dessus de la tahoma (la led passe au bleu) puis en choisissant : Configurer une nouvelle installation et en suivant les indications.
Bonne journée
Bonjour, je suis locataire avec une box Somfy et mon propriétaire m'a demandé de vous contacter afin de faire le transfert de la box.
Svp.
Merci d'avance.
Cordialement.
bonjour Maxime,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma?
Bonne journée
Bonjour,
Oui le voici.
1213-1438-2262.
Svp.
Merci.
Bonjour, suite à un déménagement, est il possible de détacher mon compte de la box ci dessous ?
Je souhaite également conserver l'ensemble des scénarios et réglages dans la box pour que le nouveau locataire puisse en bénéficier.
Merci a vous.
PIN : 2013-8330-6559
Bonne soirée. Cordialement.
Bonjour Romain,
Je peu dissocier le Tahoma de votre compte mais je ne pourrai pas conserver les scénarios.
Dois-je le faire?
bonne journée
Bonjour Maxime,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour Nicolas et merci pour votre retour.
Je vous confirme que vous pouvez décrocher mon compte de la box.
Merci a vous et bonne journée.
Cordialement.
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un logement comportant une box somfy, mais la box est encore liée au compte de l'ancien propriétaire. Pourriez vous la réinitialiser ? Son numéro pin est: 1235-2906-3537.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour Romain,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
bonjour Marc,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Actuellement je viens de vendre ma maison avec la box Thomas switch et le propriétaire aimerait récupérer l’installation complète
Comment puis-je faire ?
Merci d’avance
Tumer
Bonjour,
Il fait que le nouveau propriétaire crée un compte avec son mail sur Somfy.fr puis vous nous contactez avec celui-ci et nous transférons la box.
Bonne journée,
Bonjour Nicolas .F
Le nouveau propriétaire vien de créer son compte sur somfy.fr
Comment voulez vous que ont procède?
Cordialement
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un logement comportant une box somfy, mais la box est encore liée au compte de l'ancien propriétaire. Pourriez vous la réinitialiser ? Son numéro pin est: 2089-7987-7455.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
Je suis quasi dans le même cas de figure.
Déménagement et système Somfy (alarme Home Alarm Advanced Integral + volets roulants) laissé au nouveau propriétaire.
Comment transférer ces éléments sur son compte Somfy.
Sachant que je garde la tahoma pour l'installer dans la nouvelle maison.
Merci d'avance pour votre aide
Stéphane
Bonjour Yves,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour Stéphane,
Il n'y a pas de transfert pour les systèmes d'alarme, il faut le supprimer de votre compte pour que le nouveau propriétaire puisse faire l'installation sur son compte.
Bonne journée.
Bonjour.
J’ai la même situation. On vient d’acheter la maison avec taHoma switch. Et on n’arrive pas à se connecter car il est lié au compte de l’ancien propriétaire. Pin est: 2030-1093-1484
Merci par avance
Bonne journée
Bonjour Luliia,
JE vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un logement comportant une box somfy, mais la box est encore liée au compte de l'ancien propriétaire. Pourriez vous la réinitialiser ? Son numéro pin est: 2004-0124-2739
Merci d'avance pour votre aide.
Hervé
Bonjour Hervé,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
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