Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert de compte somfy et Tahoma au nouveau propriétaire

Bonjour,

Je suis propriétaire d’un appartement ou j’ai installé la domotique avec Tahoma (volets roulants, chauffage,..)
J’ai vendu mon appartement et laisse la domotique en place intégralement avec la box Tahoma.
Je ne sais pas comment faire pour transférer l’intégralité de mon compte somfy au nouveau propriétaire pour qu’il récupère tout le programme en place sans rien à changer pour lui.
Merci beaucoup pour votre aide.
Robert

Robert J.
Robert J.

Robert J.

Niveau
0
77 / 100

Réponses

Malik
    Malik

Malik

Niveau
    0
    77 / 100
    Bonjour, je vais faire l'aquisition d'une maison avec une box tohoma et des configurations pré-existante. Que dois-je faire pour que l'ancien propriétaire n'est plus accès et que je puisse récupérer l'accès à la box sans perdre les configurations existantes (pas de réinitialisation total). merci d'avance.

Si je dois juste envoyer le code PIN, je le ferai une fois l'achat finalisé mais je voulais être sur que cela n'allait pas supprimer tous les réglages.

Bonjour Malik ,

En effet, nous aurons besoin du code PIN de la box.

Ensuite, si la box a été utilisée récemment, une confirmation écrite de l’ancienne propriétaire par mail sera nécessaire.

Bonne journée

Lehugeur J.
    Lehugeur J.

Lehugeur J.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour je souhaiterais réinitialiser la TaHoma suite à la vente de ma maison et la laisser aux nouveaux propriétaires.
    Le pin : 1224-3915-0811. Merci

Malik
    Malik

Malik

Niveau
    0
    77 / 100
    Bonjour , je viens de faire l’acquisition d’une maison avec une tamoha que le propriétaire a laissé.
    Mais je ne peux pas la rattaché à mon compte «  cette box est déjà rattaché à un compte ».
    Pourriez vous la débloquer svp ?
    Le pin: 2015 5732 4725

Merci d’avance

Alan B.
    Alan B.

Alan B.

Niveau
    1
    128 / 750
    Bonjour,
    J'ai vendu ma maison et laisse la Tahoma Switch aux nouveaux propriétaires.
    Pourriez-vous svp libérer la Tahoma de mon compte ?
    Voici le PIN de la box : 2003-4904-9314

Merci d'avance pour votre retour.

Haut de page