Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert de compte somfy et Tahoma au nouveau propriétaire

Bonjour,

Je suis propriétaire d’un appartement ou j’ai installé la domotique avec Tahoma (volets roulants, chauffage,..)
J’ai vendu mon appartement et laisse la domotique en place intégralement avec la box Tahoma.
Je ne sais pas comment faire pour transférer l’intégralité de mon compte somfy au nouveau propriétaire pour qu’il récupère tout le programme en place sans rien à changer pour lui.
Merci beaucoup pour votre aide.
Robert

Robert J.
Robert J.

Robert J.

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    Réponses

    Pierre R.
    Pierre R.

    Pierre R.

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    Bonjour,
    J'ai vendu ma maison et j'ai laissé ma Tahoma au nouveau propriétaire. Pouvez vous dissocier mon compte et laisser la configuration lié à la Tahoma pour que le nouveau propriétaire puisse l utiliser ?
    PIN :1234-0616-8738
    Merci.

    yves T.
    yves T.

    yves T.

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    Bonjour,
    J'ai vendu ma maison et j'ai laissé ma Tahoma au nouveau propriétaire. Pouvez vous dissocier mon compte et laisser la configuration lié à la Tahoma pour que le nouveau propriétaire puisse l utiliser ?
    PIN :2104-9231-2089
    Merci.

    Laurette F.
    Laurette F.

    Laurette F.

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    Bonjour, je suis dans le même cas que mes prédécesseurs. Nous venons d'acheter une maison dans laquelle est installée une box Tahoma.
    Pouvez-vous résilier le compte de l'ex-proprietaire pour que nous puissions créer notre propre compte ?
    Code pin 1216-5575-1551

    Merci beaucoup !
    Laurette

    Julien
    Julien

    Julien

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    Bonjour,
    J'ai acheté une maison dans laquelle le propriétaire a laissé la box Tahoma
    Pourriez vous svp la dissocier de son compte en laissant surtout tous les paramètres et scénarios déjà programmés ?
    Pin de la box 1205-6451-6996

    Merci beaucoup !
    Cdt
    J.

    Julien
    Julien

    Julien

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    Bonjour Gaelle,

    merci pour votre réponse. Si je comprends bien, il n'est pas possible de garder les scénarios enregistrés par l'ancien propriétaire, on peut seulement garder les devices et produits enregistrés dans la box (volets roulants, éclairage etc.). Donc quand je me connecterai sur la box, je les verrai tous mais je devrai re-programmer les scénarios c'est bien cela ?
    S'il n'existe aucun moyen de conserver les scénarios, mais qu'on peut bien garder les produits pouvez-vous svp dissocier la box du compte de l'ancien propriétaire ? (Pin de la box 1205-6451-6996).
    Et si par miracle, il existe un autre moyen de conserver aussi les programmations, pouvez-vous me dire comment faire svp ?
    Merci beaucoup
    bien cordialement
    Julien

    Julien,

    Je vous confirme qu'en dissociant le compte, je conserve les produits dans la box. Cependant, en effet les scenarii et autres programmations seront supprimées car liées au compte justement.
    Il sera donc nécessaire de faire vos propre programmations.
    Vous me confirmez que je détache le compte de la box ?

    Bonne journée,

    Julien
    Julien

    Julien

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    Gaelle,

    je vous confirme que vous pouvez dissocier le compte de la box (Pin de la box 1205-6451-6996).
    merci bcp

    bien cdt

    j.

    Edouard D.
    Edouard D.

    Edouard D.

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    Bonjou rsuite au déménagement idem pour moi. Voici le code pin : 2102-2711-4259.

    Merci par avance
    Bien cordialement

    Emmanuel J.
    Emmanuel J.

    Emmanuel J.

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    Bonjour. Je viens d’acquérir un appartement équipé d’une TaHoma box. Le PIN est le 1236-8873-7105. Faut il que la box soit déjà connectée à internet pour la dissociée des anciens propriétaires? Merci d’avance pour votre retour. Cordialement.

    Romain D.
    Romain D.

    Romain D.

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    Bonjour,
    Je viens d’acquérir une maison équipé d’une TaHoma box. Le PIN est le 1207-4632-4086.
    Faut il que la box soit déjà connectée à internet pour la dissociée des anciens propriétaires?
    Merci d’avance pour votre retour.
    Cordialement.

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