Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert de compte somfy et Tahoma au nouveau propriétaire

Bonjour,

Je suis propriétaire d’un appartement ou j’ai installé la domotique avec Tahoma (volets roulants, chauffage,..)
J’ai vendu mon appartement et laisse la domotique en place intégralement avec la box Tahoma.
Je ne sais pas comment faire pour transférer l’intégralité de mon compte somfy au nouveau propriétaire pour qu’il récupère tout le programme en place sans rien à changer pour lui.
Merci beaucoup pour votre aide.
Robert

Robert J.
Robert J.

Robert J.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Tommy,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Pierre R.
    Pierre R.

    Pierre R.

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    Bonjour,
    J'ai vendu ma maison et j'ai laissé ma Tahoma au nouveau propriétaire. Pouvez vous dissocier mon compte et laisser la configuration lié à la Tahoma pour que le nouveau propriétaire puisse l utiliser ?
    PIN :1234-0616-8738
    Merci.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    yves T.
    yves T.

    yves T.

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    Bonjour,
    J'ai vendu ma maison et j'ai laissé ma Tahoma au nouveau propriétaire. Pouvez vous dissocier mon compte et laisser la configuration lié à la Tahoma pour que le nouveau propriétaire puisse l utiliser ?
    PIN :2104-9231-2089
    Merci.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Yves,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Laurette F.
    Laurette F.

    Laurette F.

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    Bonjour, je suis dans le même cas que mes prédécesseurs. Nous venons d'acheter une maison dans laquelle est installée une box Tahoma.
    Pouvez-vous résilier le compte de l'ex-proprietaire pour que nous puissions créer notre propre compte ?
    Code pin 1216-5575-1551

    Merci beaucoup !
    Laurette

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Laurette,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Julien
    Julien

    Julien

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    Bonjour,
    J'ai acheté une maison dans laquelle le propriétaire a laissé la box Tahoma
    Pourriez vous svp la dissocier de son compte en laissant surtout tous les paramètres et scénarios déjà programmés ?
    Pin de la box 1205-6451-6996

    Merci beaucoup !
    Cdt
    J.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Le fait de dissocier le compte conservera les produits mais les programmations seront automatiquement supprimées.

    Bonne journée,

    Julien
    Julien

    Julien

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    Bonjour Gaelle,

    merci pour votre réponse. Si je comprends bien, il n'est pas possible de garder les scénarios enregistrés par l'ancien propriétaire, on peut seulement garder les devices et produits enregistrés dans la box (volets roulants, éclairage etc.). Donc quand je me connecterai sur la box, je les verrai tous mais je devrai re-programmer les scénarios c'est bien cela ?
    S'il n'existe aucun moyen de conserver les scénarios, mais qu'on peut bien garder les produits pouvez-vous svp dissocier la box du compte de l'ancien propriétaire ? (Pin de la box 1205-6451-6996).
    Et si par miracle, il existe un autre moyen de conserver aussi les programmations, pouvez-vous me dire comment faire svp ?
    Merci beaucoup
    bien cordialement
    Julien

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Julien,

    Je vous confirme qu'en dissociant le compte, je conserve les produits dans la box. Cependant, en effet les scenarii et autres programmations seront supprimées car liées au compte justement.
    Il sera donc nécessaire de faire vos propre programmations.
    Vous me confirmez que je détache le compte de la box ?

    Bonne journée,

    Julien
    Julien

    Julien

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    Gaelle,

    je vous confirme que vous pouvez dissocier le compte de la box (Pin de la box 1205-6451-6996).
    merci bcp

    bien cdt

    j.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Edouard D.
    Edouard D.

    Edouard D.

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    Bonjou rsuite au déménagement idem pour moi. Voici le code pin : 2102-2711-4259.

    Merci par avance
    Bien cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Edouard,
    Je vois que cette box a été réactivé il y a Deux jour.
    J'en déduis que vous avez reussi.
    Bonne journée.

    Emmanuel J.
    Emmanuel J.

    Emmanuel J.

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    Bonjour. Je viens d’acquérir un appartement équipé d’une TaHoma box. Le PIN est le 1236-8873-7105. Faut il que la box soit déjà connectée à internet pour la dissociée des anciens propriétaires? Merci d’avance pour votre retour. Cordialement.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    vous pouvez activer votre tahoma dés a présent.
    Bonne journée.

    Romain D.
    Romain D.

    Romain D.

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    Bonjour,
    Je viens d’acquérir une maison équipé d’une TaHoma box. Le PIN est le 1207-4632-4086.
    Faut il que la box soit déjà connectée à internet pour la dissociée des anciens propriétaires?
    Merci d’avance pour votre retour.
    Cordialement.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Romain,
    Je vous confirme avoir dissocier votre tahoma de l'ancien compte en gardant les produit dedans.
    Bonne journée

    Lucile C.
    Lucile C.

    Lucile C.

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    Bonjour,
    Je viens d’acheter une maison avec dedans une box tahoma somfy. L’ancien propriétaire m’a laissé tout en place ainsi que ses identifiants pour m’y connecte provisoirement mais j’aimerais changer ceux ci afin d’y mette les miens comment est il possible de procéder svp? Et également j’ai un seul volet qui ne s’ouvre qu’à moitié et ne fonctionne pas à chaque fois sur l’appli c’est écrit « hors de portée »

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Lucile,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    bonne journée.

    Lucile C.
    Lucile C.

    Lucile C.

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    Bonjour Nicolas F, voici le code pin demander : 1215-5957-2441

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour lucile,
    J'ai dissocier le compte de la box tahoma,
    je vous invite a réactiver votre tahoma avec votre compte.
    Bonne journée.

    Jordan P.
    Jordan P.

    Jordan P.

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    Bonjour j’aimerai changer le propriétaire d’une box somfy j’ai les 2 mails et le code pin comment faire 2115-3937-6467

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjoour Jordan,
    Je vous confirme avoir dissocier le compte du kit de connectivité.
    Vous pouvez le reactiver sur le bon compte dés a présent.
    bonne journée

    Adrien G.
    Adrien G.

    Adrien G.

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    Bonjour, nous vendons notre maison, nous laissons la box TaHoma au nouveau propriétaire, afin qu’il conserve tout les réglages et les associations avec tout les équipements de la maison. Cependant nous souhaitons conserver notre compte TaHoma car nous avons déjà associé sur ce même compte une nouvelle installation TaHoma de notre nouvelle maison. Est il possible de transfère une box TaHoma sur le compte TaHoma que le nouveau propriétaire aura créé.
    Par avance merci,
    Adrien

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Adrien,
    votre nouvelle tahoma est deja activé?
    Il n'est pas possible d'associer 2 tahoma au meme compte donc:
    -soit votre ancient tahoma a été deja disssocier de votre compte.
    -soit vous avez utiliser 2 adresse mail différente
    Bonne journée

    jc N.
    jc N.

    jc N.

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    Bonjour ,
    toujours ici , pour transfert d'une Tahoma a un nouveau propriétaire de ma maison ? si oui a part donner le code pin , qu elle est la procedure svp ?

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

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    Bonjour,
    Nous sommes dans une situation similaire.
    Nous avons fait l’acquisition d’une maison équipée du système somfy.
    Les anciens propriétaires nous ont laissé l’équipement avec le code PIN mais je n’arrive pas à le connecte car ils n’ont pas désactivé leur compte. Pire leurs anciennes configurations restes à savoir la fermeture et l’ouverture des volets à heure précise.
    Quelles démarches doit-on suivre pour récupérer le compte ?
    Merci d’avance pour votre aide
    Alexandre

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour alexandre,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma

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