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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert de compte somfy box Tahoma

Bonjour,
J'ai acheté une maison et je souhaite récupérer le compte de l’ancien propriétaire, box Tahoma avec tous les équipements associés dessus (pour que je puisse directement l'utiliser). Comment procéder? De quelles informations avez vous besoin?
(J’ai le code PIN de la box).
L’ancien propriétaire est bien évidement d’accord pour procéder au changement
Merci,

Jérémy L.
Jérémy L.

Jérémy L.

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    Jérémy L.
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    Bonjour,

    Voici le code PIN de la box : 1209-5851-8044 (de l’ancienne box du propriétaire). Souhaitez-vous celui également de ma box tahoma ?

    Jérémy L.
    Jérémy L.

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    Bonjour,
    Voici le code Pin de ma box Tahoma : 1225-0271-4700, je souhaite bien récupérer la programmation faite sur la box de l’ancien propriétaire de la maison pour la transférer sur ma
    Box !
    Merci pour votre aide !

    Bonjour Jérémy,

    Seuls les produits IO pourront être transférés. Les autres devront être appairés manuellement depuis votre application.

    Afin de me permettre d’effectuer le transfert de vos équipements IO, pouvez-vous appuyer sur le bouton PROG de votre box Tahoma pendant 2 secondes, s’il vous plaît ?

    Bonne journée

    Jérémy L.
    Jérémy L.

    Jérémy L.

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    Bonjour, je viens de le faire

    Jérémy L.
    Jérémy L.

    Jérémy L.

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    Bonjour,
    Je n’ai plus d’accès à internet, un technicien bouygues doit venir pour réparer ma connexion.
    Cordialement
    Jeremy

    Jérémy L.
    Jérémy L.

    Jérémy L.

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    Bonjour, j’ai de nouveau accès à internet, quelle est la demarche à suivre ?

    Jérémy L.
    Jérémy L.

    Jérémy L.

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    Je viens de faire une découverte IO mais aucun produit n’a été détecté…, je vois toujours mon ancienne installation et non celle de la box de l’ancien propriétaire de la maison qui doit être transférée sur mon compte …

    Jérémy L.
    Jérémy L.

    Jérémy L.

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    Bonjour, mes deux produits io ne fonctionnent plus ? Possible de me remettre la configuration en place ?

    G
    G

    G

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    Bonjour,
    Je viens d’acheter une maison et je souhaiterais transférer la box TaHoma. L’ancien propriétaire est d’accord. Comment puis-je vous transmettre le code pin de la box sans rendre cette formation publique en la mettant sur ce forum ? Puis-je vous la transmettre par mail ou message privé ?
    Merci.

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