Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une maison et je souhaite récupérer le compte de l’ancien propriétaire, box Tahoma avec tous les équipements associés dessus (pour que je puisse directement l'utiliser). Comment procéder? De quelles informations avez vous besoin?
(J’ai le code PIN de la box).
L’ancien propriétaire est bien évidement d’accord pour procéder au changement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérémy,
Pouvez vous me joindre le code PIN de la box s'il vous plait ?
Bonne journée
Bonjour,
Voici le code PIN de la box : 1209-5851-8044 (de l’ancienne box du propriétaire). Souhaitez-vous celui également de ma box tahoma ?
Bonjour Jérémy,
S'il s'agit d'un transfert de box oui il me faudrait le PIN de votre box Tahoma.
Bonne journée
Bonjour,
Voici le code Pin de ma box Tahoma : 1225-0271-4700, je souhaite bien récupérer la programmation faite sur la box de l’ancien propriétaire de la maison pour la transférer sur ma
Box !
Merci pour votre aide !
Bonjour Jérémy,
Seuls les produits IO pourront être transférés. Les autres devront être appairés manuellement depuis votre application.
Afin de me permettre d’effectuer le transfert de vos équipements IO, pouvez-vous appuyer sur le bouton PROG de votre box Tahoma pendant 2 secondes, s’il vous plaît ?
Bonne journée
Bonjour, je viens de le faire
Bonjour Jérémy,
Votre box Tahoma est déconnectée , merci de la remettre en route afin que je puisse faire le transfert.
Bonne journée
Bonjour,
Je n’ai plus d’accès à internet, un technicien bouygues doit venir pour réparer ma connexion.
Cordialement
Jeremy
Bonjour, j’ai de nouveau accès à internet, quelle est la demarche à suivre ?
Jeremy,
Pouvez vous faire une decouverte de produit IO depuis votre application Tahoma.
bonne journée
Je viens de faire une découverte IO mais aucun produit n’a été détecté…, je vois toujours mon ancienne installation et non celle de la box de l’ancien propriétaire de la maison qui doit être transférée sur mon compte …
Bonjour Jeremy,
Je vous confirme avoir recuperé vos 2 équipements IO.
bonne journée
Bonjour, mes deux produits io ne fonctionnent plus ? Possible de me remettre la configuration en place ?
Bonjour Jérémy,
Pouvez vous reprendre le pilotage de vos équipements s'il vous plait ?
Bonne journée
Bonjour,
Je viens d’acheter une maison et je souhaiterais transférer la box TaHoma. L’ancien propriétaire est d’accord. Comment puis-je vous transmettre le code pin de la box sans rendre cette formation publique en la mettant sur ce forum ? Puis-je vous la transmettre par mail ou message privé ?
Merci.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question