Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
il semble que la carte du moteur Somfy SlidyMoove 300 installé en 2022 soit HS. En effet, aucun affichage sur le boitier électronique alors que j'ai bien du courant...
Casto garanti les produits Somfy à même durée que Somfy.
Sachant que votre système est garanti 3 ans.
Posez ici une photo de l'étiquette apposée sur le boitier et vérifiez...
Bonjour,
mon portail est ajouré (barres verticales) et je ne peux donc fixer les crémaillères que sur le montant horizontal au bas de mon portail. Avant d'acheter le slidymoove...