Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Garantie pour une Carte moteur slidymoove 300 HS ?

Bonjour,
il semble que la carte du moteur Somfy SlidyMoove 300 installé en 2022 soit HS. En effet, aucun affichage sur le boitier électronique alors que j'ai bien du courant qui arrive (vérifié). Cette panne est-elle prise en charge par SAV SOMFY ? Produit acheté en 2021 chez Castorama.
Bien cordialement

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Casto garanti les produits Somfy à même durée que Somfy.
    Sachant que votre système est garanti 3 ans.

    Posez ici une photo de l'étiquette apposée sur le boitier et vérifiez la date d'achat sur votre facture.

    Bonne soirée à vous.

    Haut de page