Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une caméra indoor d'occasion et à la fin de l'installation, elle me dit que la caméra est déjà enregistrée sur un autre compte. Est il possible de la...
Merci pour votre intervention.
Je vais reprendre l'installation plus tard car je ne suis pas sur le site ou se trouve ma caméra actuellement.
Cordialement.
Bonjour,
J'ai acheté une caméra indoor d'occasion et à la fin de l'installation, elle me dit que la caméra est déjà enregistrée sur un autre compte. Est il possible de la...
Bonjour,
J'ai acheté une caméra indoor d'occasion et à la fin de l'installation, elle me dit que la caméra est déjà enregistrée sur un autre compte. Est il possible de la...
Merci pour cette information.
Voici le n° de la caméra qui pose problème:
00 76B 1050B35 1948
En espérant qu'un Yello Community lise ce post.
Merci Jacky
Bon Week
Bonjour,
J'ai acheté une caméra indoor d'occasion et à la fin de l'installation, elle me dit que la caméra est déjà enregistrée sur un autre compte. Est il possible de la...
Merci Jacky pour votre réponse rapide,
je vais voir avec mon oncle sur son smartphone si existe une autre installation.
Apres vérification il n'existe qu'une liste...
Bonjour,
J'ai acheté une caméra indoor d'occasion et à la fin de l'installation, elle me dit que la caméra est déjà enregistrée sur un autre compte. Est il possible de la...
Bonjour Jacky,
Je reprends le fil de la discussion pour mon oncle et son problème de caméra:
Quand vous expliquez que la caméra est installée sur un autre site cela veut dire...