Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une caméra indoor d'occasion et à la fin de l'installation, elle me dit que la caméra est déjà enregistrée sur un autre compte. Est il possible de la réinitialiser. Le n°est B0411D0E91CD AFJF.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Seb
Si vous connaissez l'ancien propriétaire demandez lui de se reconnecter sur Somfy Protect pour supprimer la caméra.
Sinon Somfy ne réinitialisera l'installation qu'après avoir joint l'ancien propriétaire.
L' ancien propriétaire dit avoir supprimé son compte SOMFY. Comment faire pour que SOMFY la réinitialise ?
Seb je pense qu'il a supprimé l'application de son smartphone ce qui n'est pas la même chose.
S'il réinstalle l'application je suis sur qu'il peut se connecter et supprimer la caméra.
Maintenant s'il ne veut pas le faire il faut attendre que les Yellos fassent une action.
Bonsoir,
Je vous remercie beaucoup, c'est bon, ça marche.
Bonjour
J'ai une caméra indoor qui était liée à mon ancien compte.
N'ayant plus accès à cet ancien compte, pouvez vous la réinitialiser afin que je puisse l'installer sur mon nouveau compte svp
0076B10405E0. Afah
Dans l'attente,
Merci
Bonjour Youssef,
Vous pouvez supprimer votre caméra directement depuis votre application. Dans "mes équipements" sélectionner la caméra et faire supprimer tout en bas de l'écran.
Bonne journée,
Bonjour Maud
Comme indiqué dans mon précédent message, je n'ai plus les identifiant et mot de passe de mon ancien compte.... Donc je ne peux effectuer la procédure que vous m'indiquez.
Bonjour Youcef,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, comment résoudre le problème de compte associé sur ma camera Somfy indoor.
Mes autres équipements fonctionnent correctement mais impossible de reconnecter ma caméra.
Le SAV Somfy peut-il m'aider?
Merci.
Bonjour René
Quel message d'erreur avez vous.
Postez ici le n° Mac de la caméra
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse, le message d'erreur est le suivant: (La caméra est associé à un autre compte)
Donc impossible pour moi de l'installer. La caméra n'a pas eu d'autre compte que le mien, elle à déjà fonctionné auparavant sur mes équipements.
Le reste de mes équipements est ok.
Pourquoi Jacky avez vous besoin du code de cette Caméra. Faut-il vous faire parvenir si besoin le code de la camera en message privé pour des raisons de sécurité.
Cordialement.
René le n° MAC permet au Yello de Somfy de vous aidez plus rapidement.
En ce qui concerne le message d'erreur, si elle a fonctionnée chez vous, c'est qu'elle est installée sur un autre site.
Cliquez sur le nom du site sur le premier écran, vous verrez s'il y en a un autre.
Bonjour Jacky,
Je reprends le fil de la discussion pour mon oncle et son problème de caméra:
Quand vous expliquez que la caméra est installée sur un autre site cela veut dire quoi exactement ?
Elle n'a jamais changé d'emplacement.
Le problème est intervenu lors de l'installation de l'ensemble des équipements suite au changement d'un nouveau fournisseur internet. C'est le seul équipement qui cause problème après l'installation de l'ensemble.
Si je fournis le n° de la caméra, il est possible de l'effacer et résoudre ce soucis ?
Merci de votre aide.
Cordialement
Christian quand vous êtes sur le premier écran de Somfy Protect tout en haut vous avez le site d'installation avec une fleche en dessous.
Cliquez dessus pour voir s'il y en a un autre de créer par inadvertance.
Le N° MAC permet aux Yellos de réinitialiser l'installation.
Merci Jacky pour votre réponse rapide,
je vais voir avec mon oncle sur son smartphone si existe une autre installation.
Apres vérification il n'existe qu'une liste d'installation.
Qui peu réinitialiser à distance le N° MAC de sa caméra ?
Postez le N° MAC ici et attendez qu'un Yello reinitialise l'installation.
(Le N° MAC de la caméra ne peut pas être utilisé pour pirater votre installation)
Merci pour cette information.
Voici le n° de la caméra qui pose problème:
00 76B 1050B35 1948
En espérant qu'un Yello Community lise ce post.
Merci Jacky
Bon Week
Les Yello Community sont absent sur ce forum pour me venir en n'aide et réinitialiser à distance le N° MAC de ma caméra ?
Bonjour Christian,
Nous avons procédé à la suppression de votre caméras de nos serveurs.
Nous vous invitons à reprendre son installation.
Bonne journée
Merci pour votre intervention.
Je vais reprendre l'installation plus tard car je ne suis pas sur le site ou se trouve ma caméra actuellement.
Cordialement.
Le numero que j’ai sur la cam est : voir photo
Merci
Bonjour Mohamed,
Le nécessaire à été fait. Vous pouvez reprendre l'installation.
Bonne journée,
Merci Maud pour votre aide, une fois a la maison je vais faire l’installation
Bonjour,
Mon père m'a donné deux caméras indoor mais il n'a plus accès à son compte (l'adresse mail utilisé n'existe plus). Pourriez-vous les réinitialiser ?
Les numéros sont les suivants : B0411D1E7744 AGJE et 2059A0EDD18D.
Merci d'avance
Bonjour Anne,
Le nécessaire à été fait. Vous pouvez reprendre l'installation de ces deux caméras.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Je vous remercie.
bonjour,j'ai récupéré une camera somfy indoor mais au moment de installation un message d'erreur apparaît "camera déjà connecter sur un autre compte" , pouvez vous m'aider à la réinitialiser Sn:B0411D02C53D
merci
Bonjour Yoann,
Je viens de faire le nécessaire veuillez recommencer.
Bonne journée,
Merci ça fonctionne :)
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