Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra indoor déjà installée sur un autre compte

Bonjour,

J'ai acheté une caméra indoor d'occasion et à la fin de l'installation, elle me dit que la caméra est déjà enregistrée sur un autre compte. Est il possible de la réinitialiser. Le n°est B0411D0E91CD AFJF.

Merci,

seb C.
seb C.

seb C.

Niveau
1
126 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jimmy D.
    Jimmy D.

    Jimmy D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Les anciens propriétaires ont désactivé leur compte sans supprimer la caméra indoor je ne peux donc pas l'installer car j'ai un message m'indiquant qu'elle est déjà liée à un autre compte. Pouvez-vous la désactiver? Son numéro est la 0076B104EB5B 1938.
    Merci

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jimmy,

    La camera ne remontant pas sur le serveur, elle a du être supprimée entre temps par l'ancien propriétaire.
    Aussi je vous invite à reprendre son installation.

    Bonne journée.

    Benoit R.
    Benoit R.

    Benoit R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai récupéré les 2 caméras de mon grand oncle décédé et j’ai le message disant que les caméras sont déjà installé sur un autre site.
    Évidemment, je n’ai pas accès à son compte pour les réinitialiser.
    Seriez vous en mesure de résoudre ce problème?
    Voici la référence des caméras:
    MAC: 0076B10763AB
    MAC: 0076B10763A8

    Merci d’avance

    Bonjour Benoit,

    Les caméras sont actuellement connecté et utilisé. Veuillez m'envoyer une photo de l'adresse MAC au cas ou il s'agit d'une erreur de saisie.

    Bonne journée,

    quentin R.
    quentin R.

    quentin R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème que Seb, j'ai acheté une caméra indoor d'occasion et à la fin de l'installation, elle me dit que la caméra est déjà enregistrée sur un autre compte. Est il possible de la réinitialiser. Le n°est B0411D35EA77AGAA.
    J'ai contacté l'ancien propriétaire qui dit avoir supprimé son compte SOMFY application + site internet.

    Les Yellos peuvent ils m'aider ?

    Bonne journée.

    quentin R.
    quentin R.

    quentin R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Maud. F pouvez-vous m'aider svp ?

    Merci d'avance.

    quentin R.
    quentin R.

    quentin R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Ci-joint la photo demandée

    Bruno M.
    Bruno M.

    Bruno M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour je viens d achetter un nouvelle caméra mais la personne a qui je l ai acheté ne l'a pas réinitialisé ( supprimé de son compte ) comment faire ?
    Numéro sous la camera 0076B1043F7F CAAH
    Merci pour les solutions s il y en a

    Bonjour Bruno,

    Celui-ci a déjà été installé par un précédent propriétaire. Nous ne pouvons procéder à sa suppression sans son accord préalable.

    Je m'occupe en parallèle afin de prendre son accord pour faire la suppression de la caméra afin que vous puissiez faire une installation sur votre compte.

    Bonne journée,

    Bruno M.
    Bruno M.

    Bruno M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour merci pour votre réponse Maud.
    Quand pourais je installé la caméra
    Cordialement Bruno

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Même souci que Seb c.
    Caméra acheter d'occasion connecté sur un autre compte
    Est-il possible d'envoyer un message sur l'adresse de l'acheteur pour qu il supprime la camera de son compte ?
    B0411D25865A AGJI
    Cordialement Christophe

    Bonjour Christophe,

    Nous sommes légalement contraint d'obtenir une preuve d'achat ou l'accord du précédent propriétaire sans quoi nous ne pouvons nous permettre de supprimer cet équipement de nos serveurs.

    Je viens également de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Wi L.
    Wi L.

    Wi L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Message erreur déjà installé

    Bonjour,

    J'ai racheté un pack Somfy à une personne qui n'en avait plus besoin. En essayant d'installer le Link, j'ai eu le message d'erreur suivant : erreur déjà installé . En cherchant dans le forum, j'ai constaté que cela provenait du fait que l'ancien propriétaire n'avait pas déconnecté son Link. N'ayant plus aucun moyen de le joindre, il serait nécessaire q'un Yellow puisse effectuer la manœuvre de déconnexion. Je remercie chaleureusement le premier Yellow qui lira ce message de bien vouloir intervenir. Voici les numéro MAC de ma caméra indoor et mes 5 IntelliTAG.
    Merci énormément.

    camera indoor
    0076B1053B2A 2020

    5tag 
    BU20010AB223 2016
    BU20010AB20D 2016 
    BU20010968D5 1947
    BU20010968A2 1947 
    BU20010967DF 1947

    Wi L.
    Wi L.

    Wi L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Message erreur déjà installé

    Bonjour,

    J'ai racheté un pack Somfy à une personne qui n'en avait plus besoin. En essayant d'installer le Link, j'ai eu le message d'erreur suivant : erreur déjà installé . En cherchant dans le forum, j'ai constaté que cela provenait du fait que l'ancien propriétaire n'avait pas déconnecté son Link. N'ayant plus aucun moyen de le joindre, il serait nécessaire q'un Yellow puisse effectuer la manœuvre de déconnexion. Je remercie chaleureusement le premier Yellow qui lira ce message de bien vouloir intervenir. Voici les numéro MAC de ma caméra indoor et mes 5 IntelliTAG.
    Merci énormément.

    camera indoor
    0076B1053B2A 2020

    5tag 
    BU20010AB223 2016
    BU20010AB20D 2016 
    BU20010968D5 1947
    BU20010968A2 1947 
    BU20010967DF 1947

    Wi L.
    Wi L.

    Wi L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Message erreur déjà installé

    Bonjour,

    J'ai racheté un pack de caméra indoor Somfy à une personne qui n'en avait plus besoin. En essayant d'installer le Link, j'ai eu le message d'erreur suivant : erreur déjà installé . En cherchant dans le forum, j'ai constaté que cela provenait du fait que l'ancien propriétaire n'avait pas déconnecté. N'ayant plus aucun moyen de le joindre, il serait nécessaire q'un Yellow puisse effectuer la manœuvre de déconnexion. Je remercie chaleureusement le premier Yellow qui lira ce message de bien vouloir intervenir. Voici les numéro MAC de mes caméra indoor.
    Je vous remercie infiniment.

    camera indoor
    0076B1053AFA 2020
    0076B105386C 2020
    0076B1054444 2025

    Merci encore.
    Cordialement

    Sophie B.
    Sophie B.

    Sophie B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, j’ai une caméra Somfy intérieur et je n’arrive pas à m’y connecter, l’ancien compte n’est plus accessible pourriez-vous faire le nécessaire pour que je puisse y avoir accès. N: 0076B105A651 2124
    Merci de votre retour

    Bonjour Sophie,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Sophie B.
    Sophie B.

    Sophie B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Nous avons acheté la caméra il y a plus d’un an mais nous ne pouvons plus accéder au compte ? Quelle solution ?

    Andre B.
    Andre B.

    Andre B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Madame, Monsieur
    La société Caphorn a installé à mon domicile un système d’alarme.
    Cela fait 3 ans environ .
    Je me permets de vous solliciter car une caméra indoor Somfy n’a
    Jamais été connectée sur le système par mon installateur qui n’est plus joignable.
    Dans le parametrage « rajouter un équipement «  je ne peux pas y parvenir, cette caméra ayant été utilisée sur un autre site.
    Voici le numéro de la caméra indoor:
    007681052387 2008
    En vous remerciant pour votre retour
    A bina

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour André,

    Vous avez créé plusieurs sites sur votre compte, il faudrait vous mettre sur le bon site puis supprimer la caméra pour refaire l'installation sur le nouveau site.

    Bonne journée.

    Haut de page