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Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Caméra indoor déjà installée sur un autre compte

Bonjour,

J'ai acheté une caméra indoor d'occasion et à la fin de l'installation, elle me dit que la caméra est déjà enregistrée sur un autre compte. Est il possible de la réinitialiser. Le n°est B0411D0E91CD AFJF.

Merci,

seb C.
seb C.

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    Jimmy D.
    Jimmy D.

    Jimmy D.

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    Bonjour,
    Les anciens propriétaires ont désactivé leur compte sans supprimer la caméra indoor je ne peux donc pas l'installer car j'ai un message m'indiquant qu'elle est déjà liée à un autre compte. Pouvez-vous la désactiver? Son numéro est la 0076B104EB5B 1938.
    Merci

    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Bonjour Jimmy,

    La camera ne remontant pas sur le serveur, elle a du être supprimée entre temps par l'ancien propriétaire.
    Aussi je vous invite à reprendre son installation.

    Bonne journée.

    Benoit R.
    Benoit R.

    Benoit R.

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    Bonjour
    J’ai récupéré les 2 caméras de mon grand oncle décédé et j’ai le message disant que les caméras sont déjà installé sur un autre site.
    Évidemment, je n’ai pas accès à son compte pour les réinitialiser.
    Seriez vous en mesure de résoudre ce problème?
    Voici la référence des caméras:
    MAC: 0076B10763AB
    MAC: 0076B10763A8

    Merci d’avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Benoit,

    Les caméras sont actuellement connecté et utilisé. Veuillez m'envoyer une photo de l'adresse MAC au cas ou il s'agit d'une erreur de saisie.

    Bonne journée,

    quentin R.
    quentin R.

    quentin R.

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    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème que Seb, j'ai acheté une caméra indoor d'occasion et à la fin de l'installation, elle me dit que la caméra est déjà enregistrée sur un autre compte. Est il possible de la réinitialiser. Le n°est B0411D35EA77AGAA.
    J'ai contacté l'ancien propriétaire qui dit avoir supprimé son compte SOMFY application + site internet.

    Les Yellos peuvent ils m'aider ?

    Bonne journée.

    quentin R.
    quentin R.

    quentin R.

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    Bonjour,

    Maud. F pouvez-vous m'aider svp ?

    Merci d'avance.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Quentin,


    Il y a une erreur de saisie sur l'adresse MAC. Pouvez-vous m'envoyer une photo?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Bonne journée,

    quentin R.
    quentin R.

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    Bonjour,

    Ci-joint la photo demandée

    Maud F.
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    Quentin,

    Le nécessaire à pu être fait.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Bruno M.
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    Bonjour je viens d achetter un nouvelle caméra mais la personne a qui je l ai acheté ne l'a pas réinitialisé ( supprimé de son compte ) comment faire ?
    Numéro sous la camera 0076B1043F7F CAAH
    Merci pour les solutions s il y en a

    Maud F.
    Maud F.

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    Bonjour Bruno,

    Celui-ci a déjà été installé par un précédent propriétaire. Nous ne pouvons procéder à sa suppression sans son accord préalable.

    Je m'occupe en parallèle afin de prendre son accord pour faire la suppression de la caméra afin que vous puissiez faire une installation sur votre compte.

    Bonne journée,

    Bruno M.
    Bruno M.

    Bruno M.

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    Bonjour merci pour votre réponse Maud.
    Quand pourais je installé la caméra
    Cordialement Bruno

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Bruno,

    Nous avons procédé à la suppression de la caméra de nos serveurs.
    Nous vous invitons à reprendre son installation.

    Bonne journée,

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