Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi je ne peux pas connecter ma Camera indoor? On me dit elle est deja installé sur un autre site

Bonjour,

Depuis aujourd'hui juste avant de réinstaller mon alarme home keeper pro j'ai voulu associer ma caméra qui à toujours été sur cette installation et j'ai maintenant un message me disant : cette camera est déjà installée sur un autre site.
Pourtant j'ai tout supprimer car je voulais changer d'adresse mail.
Je vous fourni mon adresse mac de la caméra 0076B105034B 1942.

Pouvez vous la supprimer pour que je la réinstalle sur mon installation.

Merci,

Jeremy P.
Jeremy P.

Jeremy P.

Niveau
0
17 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Jeremy
    Dans Somfy Protect, cliquez sur le Nom du site d'installation en haut du premier écran pour voir s'il n'y a pas un autre site.

Teddy E.
    Teddy E.

Teddy E.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour j'ai le même problème avec mes caméras les numéros de série sont 0076B106A460 2414C ET 0076B106A506 2414C

pouvez vous les re initialiser afin de me permettre de les installer, je peux fournir les preuves d' achat.

Merci par avance.

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Teddy,

Je vois sur notre serveur que vous avez réussi à installer vos caméras.

Bonne journée.

Haut de page