Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une caméra indoor d'occasion et à la fin de l'installation, elle me dit que la caméra est déjà enregistrée sur un autre compte. Est il possible de la réinitialiser. Le n°est B0411D0E91CD AFJF.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
J ai acheté 3cameras extérieur d occasion et impossible de joindre le vendeur
Elles sont bloquées car déjà installées sur son compte comment faire ?
Bonsoir Olivier
Poster le N° MAC de chaque Caméra et croisez les doigts pour qu'elle ne soit pas volées.
Bonsoir voici les 3 numéros Mac par contre les rotules sont cassées aussi
Bonjour Olivier,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Bonjour comme déjà indiqué je dispose de caméra achetée d occasion et l ancien propriétaire ne me répond plus sauf quels sont toujours sur son compte
Bonjour, j'ai récupéré une camera somfy indoor mais au moment de installation un message d'erreur apparaît "camera déjà connecter sur un autre compte", pouvez vous m'aider à la réinitialiser Sn:0076B1042215 BDAH
merci
Bonjour Amélie,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Oui j'avais bien lu les recommandations des autres réponses mais je n'ai aucune moyen de contacter les anciens propriétaires. La caméra est donc bonne pour la poubelle ?
Merci.
Amélie
Rebonjour,
Pouvez-vous me confirmer que vous ne pouvez pas la réinitialiser et que je dois me séparer de la caméra ? La caméra a été récupérée lors d'un débarras de chantier, nous ne savons pas qui sont les anciens propriétaires.
Merci
Bonjour
J’ai perdu mes identifiants également et je dois supprimer une caméra extérieure Somfy !
Comment puis-je faire !?
J’ai donné la caméra à mon fils pour sa maison mais cela me dit que la caméra est déjà associé à un autre compte
Merci
Bonjour Nicolas,
Je vois sur notre serveur que vous avez réussi à installer votre caméra.
Bonne journée.
Bonjour
Effectivement j’ai réussi
Merci pour votre réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Morgan a répondu
Nicolas a répondu
Amélie a répondu
Amélie a répondu
Morgan a répondu
Amélie a répondu
Olivier a répondu
Morgan a répondu
Olivier a répondu
JACKY a répondu
Olivier a répondu
Morgan a répondu
Manuel a répondu
Khalif a répondu
Morgan a répondu
Khalif a répondu
Morgan a répondu
Andre a répondu
Maud a répondu
Sophie a répondu
Maud a répondu
Sophie a répondu
Maud a répondu
Wi a répondu
Wi a répondu
Wi a répondu
Maud a répondu
Christophe a répondu
Maud a répondu