Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra indoor déjà installée sur un autre compte

Bonjour,

J'ai acheté une caméra indoor d'occasion et à la fin de l'installation, elle me dit que la caméra est déjà enregistrée sur un autre compte. Est il possible de la réinitialiser. Le n°est B0411D0E91CD AFJF.

Merci,

seb C.
seb C.

seb C.

Niveau
1
127 / 750

Réponses

Olivier D.
    Olivier D.

Olivier D.

Niveau
    0
    55 / 100
    Bonjour
    J ai acheté 3cameras extérieur d occasion et impossible de joindre le vendeur
    Elles sont bloquées car déjà installées sur son compte comment faire ?

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Olivier
    Poster le N° MAC de chaque Caméra et croisez les doigts pour qu'elle ne soit pas volées.

Olivier D.
    Olivier D.

Olivier D.

Niveau
    0
    55 / 100
    Bonsoir voici les 3 numéros Mac par contre les rotules sont cassées aussi

Bonjour Olivier,

Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

Bonne journée.

Olivier D.
    Olivier D.

Olivier D.

Niveau
    0
    55 / 100
    Bonjour comme déjà indiqué je dispose de caméra achetée d occasion et l ancien propriétaire ne me répond plus sauf quels sont toujours sur son compte

Amélie P.
    Amélie P.

Amélie P.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour, j'ai récupéré une camera somfy indoor mais au moment de installation un message d'erreur apparaît "camera déjà connecter sur un autre compte", pouvez vous m'aider à la réinitialiser Sn:0076B1042215 BDAH
    merci

Bonjour Amélie,

Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

Bonne journée.

Amélie P.
    Amélie P.

Amélie P.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour,
    Merci pour votre réponse. Oui j'avais bien lu les recommandations des autres réponses mais je n'ai aucune moyen de contacter les anciens propriétaires. La caméra est donc bonne pour la poubelle ?
    Merci.
    Amélie

Amélie P.
    Amélie P.

Amélie P.

Niveau
    0
    32 / 100
    Rebonjour,
    Pouvez-vous me confirmer que vous ne pouvez pas la réinitialiser et que je dois me séparer de la caméra ? La caméra a été récupérée lors d'un débarras de chantier, nous ne savons pas qui sont les anciens propriétaires.
    Merci

Nicolas P.
    Nicolas P.

Nicolas P.

Niveau
    1
    173 / 750
    Bonjour
    J’ai perdu mes identifiants également et je dois supprimer une caméra extérieure Somfy !
    Comment puis-je faire !?
    J’ai donné la caméra à mon fils pour sa maison mais cela me dit que la caméra est déjà associé à un autre compte
    Merci

Nicolas P.
    Nicolas P.

Nicolas P.

Niveau
    1
    173 / 750
    Bonjour
    Effectivement j’ai réussi
    Merci pour votre réponse

Haut de page