Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

caméra déjà installée sur autre site

Bonjour,
J'ai acheté une caméra indoor sur un site d'occasion et comme de nombreux utilisateurs je vois que j'ai le même message d'erreur qui s'affiche : "Cette caméra est déjà installée sur un autre site". Impossible de joindre le vendeur donc je suis bloquée pour mon installation.
Voici le numéro MAC de mon produit : 0076B1054CBB 2030.

Pourriez vous m'aider ?

Merci,

Bonne journée

Lolo P.
Lolo P.

Lolo P.

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    Morgan F.
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    Equipe

    Bonjour Lolo,

    Le nécessaire a été fait, vous pouvez recommencer l'installation sur votre compte.

    Bonne journée,

    Rémi D.
    Rémi D.

    Rémi D.

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    Bonjour, même problème pour moi (camera déjà installé sur un autre site) MAC 2401560C-0076B10815A4-2007.
    Pouvez-vous la réinitialiser ?
    Merci

    Rémi D.
    Rémi D.

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    C'est bon résolu avec l'ancien propriétaire.
    Bonne journée

    Ludovic L.
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    Bonjour,
    idem avec une caméra achetée neuve via manomano.
    0076B106EEAB2447C.
    Pourriez vous la débloquer?
    Merci d'avance.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Il faudra voir directement avec ManoMano qu'il rentre en contact avec son service commercial Somfy pour qu'il puisse faire le nécessaire.

    Bonne journée.

    Ludovic L.
    Ludovic L.

    Ludovic L.

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    Mano mano ne comprend pas ma demande.....
    Je n'ai toujours pas de solution, une petite aide pour la supprimer de son "site" ?
    Merci d'avance

    Ludovic L.
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    Ludovic L.

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    Mano mano me propose de conserver la caméra....
    Pourriez vous la débloquer? j'ai la preuve d'achat....

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Comme déjà indiqué, il faudra voir directement avec ManoMano qu'il rentre en contact avec son service commercial Somfy pour qu'il puisse faire le nécessaire.

    Bonne journée.

    Ludovic L.
    Ludovic L.

    Ludovic L.

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    Je me bats avec manomano depuis plus d'un mois...
    Ils me proposent tout sauf de s'en occuper....

    j'ai commandé un pack advanced... etc etc... j'ai juste un soucis avec cette caméra...

    Avez vous une solution?

    Merci d'avance.

    Merci d'avance.

    Pascal T.
    Pascal T.

    Pascal T.

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    Bonjour,
    J'ai le même message lorsque j'essaye de réinstaller ma caméra.
    pourriez vous reseter celle-ci:
    Mac F8 81 1A 57 53 E0
    PIN 1224 0591 0624
    Pourriez vous m'aider
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

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    Bonjour Pascal,

    Quel est le modèle de votre caméra ?

    Bonne journée.

    Pascal T.
    Pascal T.

    Pascal T.

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    Bonjour,
    En réponse à la question de Morgan, ma caméra est une caméra Indoor réf 0076B1066D5D 2336C
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Pascal,

    D'après ce que je vois sur notre serveur, vous n'êtes pas connecté avec la bonne adresse mail.

    Bonne journée.

    Pascal T.
    Pascal T.

    Pascal T.

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    Bonjour Morgan,
    Effectivement j'ai retrouvé la caméra en utilisant mon autre adresse mail. J'étais persuadé qu'elle était sur une autre adresse.
    Merci à toi,

    Bon Courage

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