CAMERA INDOOR déjà installée

Bonjour,
j'ai le même soucis que tout le monde une caméra que j'ai acheté d'occasion mais elle est installée sur un autre compte.
Pouvez vous la réinitialiser afin que je puisse l'installer sur mon compte.
Voici la référence qui se trouve sur la caméra:
0076B1053A9D 2020
Merci

philippe T.

    Réponses

    seb C.

    Bonjour,

    J'ai acheté une caméra indoor d'occasion et elle est déjà configurée sur un autre compte donc impossible de l'installer. Est il possible de la réinitialiser par SOMFY directement car Lee vendeur ne réagit pas. N° B0411D0E91CD AFJF.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Seb,

    Je viens de faire le nécessaire.

    Veuillez reprendre l'installation de votre caméra.

    Bonne journée,

    Huy L.

    Bonjour,

    Pendant l'installation de la caméra j'ai reçu un message d'erreur indiquant que la caméra est déjà sur un autre compte.
    Comment faire pour reinitialiser la camera ? Pouvez vous m'aider svp ?

    Voici le numéro 0076B1050560 1948

    Merci d'avance

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Huy,

    Je viens de faire le nécessaire.

    Veuillez reprendre l'installation de votre caméra.

    Bonne journée,

    Christophe P.

    Bonjour je viens d acheter une caméra mais elle me dit déjà installée sur un autre compte
    Voici l adresse mac
    0076B104352B BDAH
    Merci de votre compréhension
    Chris

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Le nécessaire à été fait. Veuillez reprendre l'installation.

    Bonne journée,

    Alexandre R.

    Bonjour , j'ai le même problème, avec une caméra indoor et un kit home alarm , acquis lors de l'achat de ma maison .
    Pouvez vous réinitialier cette installation ?
    Caméra numéro :
    0076B104A9FE BDAI
    Merci d´avance

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je constate que le kit et la caméra en question sont installés sur votre compte.

    Bonne journée,

    ALAIN A.

    Bonjour,
    j'ai le même souci avec ma camera ONE + installé avec deux utilisateurs propriétaires suite à un changement de situation j'ai suivi les explications de SOMFY en supprimant le compte et les utilisateurs et maintenant impossible de la réinitialiser le matériel malgré la création du compte, pas de voyant en façade ni de LED
    Comment puis je faire ,
    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre ONE + ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    ALAIN A.

    Bonjour

    Ci-joint les références sur ma caméra
    Cordialement

    F-31670 LABEGE
    0076B101614A 2020

    Maud F.

    Equipe

    Alain,

    Cette caméra n'est plus installée, vous pouvez procéder à son installation.

    Bonne journée,

    ALAIN A.

    Toujours impossible d'installer la caméra
    Pas de LED ni de voyant à l'avant de l'appareil

    Maud F.

    Equipe

    Alain,

    Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes.

    Faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.