Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

CAMERA INDOOR déjà installée

Bonjour,
j'ai le même soucis que tout le monde une caméra que j'ai acheté d'occasion mais elle est installée sur un autre compte.
Pouvez vous la réinitialiser afin que je puisse l'installer sur mon compte.
Voici la référence qui se trouve sur la caméra:
0076B1053A9D 2020
Merci

philippe T.
philippe T.

philippe T.

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    Réponses

    seb C.
    seb C.

    seb C.

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    Bonjour,

    J'ai acheté une caméra indoor d'occasion et elle est déjà configurée sur un autre compte donc impossible de l'installer. Est il possible de la réinitialiser par SOMFY directement car Lee vendeur ne réagit pas. N° B0411D0E91CD AFJF.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Seb,

    Je viens de faire le nécessaire.

    Veuillez reprendre l'installation de votre caméra.

    Bonne journée,

    Huy L.
    Huy L.

    Huy L.

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    Bonjour,

    Pendant l'installation de la caméra j'ai reçu un message d'erreur indiquant que la caméra est déjà sur un autre compte.
    Comment faire pour reinitialiser la camera ? Pouvez vous m'aider svp ?

    Voici le numéro 0076B1050560 1948

    Merci d'avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Huy,

    Je viens de faire le nécessaire.

    Veuillez reprendre l'installation de votre caméra.

    Bonne journée,

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

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    Bonjour je viens d acheter une caméra mais elle me dit déjà installée sur un autre compte
    Voici l adresse mac
    0076B104352B BDAH
    Merci de votre compréhension
    Chris

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Le nécessaire à été fait. Veuillez reprendre l'installation.

    Bonne journée,

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

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    Bonjour , j'ai le même problème, avec une caméra indoor et un kit home alarm , acquis lors de l'achat de ma maison .
    Pouvez vous réinitialier cette installation ?
    Caméra numéro :
    0076B104A9FE BDAI
    Merci d´avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je constate que le kit et la caméra en question sont installés sur votre compte.

    Bonne journée,

    ALAIN A.
    ALAIN A.

    ALAIN A.

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    Bonjour,
    j'ai le même souci avec ma camera ONE + installé avec deux utilisateurs propriétaires suite à un changement de situation j'ai suivi les explications de SOMFY en supprimant le compte et les utilisateurs et maintenant impossible de la réinitialiser le matériel malgré la création du compte, pas de voyant en façade ni de LED
    Comment puis je faire ,
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Alain,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre ONE + ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    ALAIN A.
    ALAIN A.

    ALAIN A.

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    Bonjour

    Ci-joint les références sur ma caméra
    Cordialement

    F-31670 LABEGE
    0076B101614A 2020

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Alain,

    Cette caméra n'est plus installée, vous pouvez procéder à son installation.

    Bonne journée,

    ALAIN A.
    ALAIN A.

    ALAIN A.

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    Toujours impossible d'installer la caméra
    Pas de LED ni de voyant à l'avant de l'appareil

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Alain,

    Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes.

    Faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Bonne journée,

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

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    Bonjour
    Même problème d’association avec alarme enclenchée alors que non
    Adresse Mac : 0076B10504EB
    Merci de votre retour.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
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    Bonjour Morgan et merci.
    C’est ce que j’ai fait elle m’a indiqué :
    « La caméra est effectivement encore associée à mon compte. Mais quand je veux la supprimer avec l'application Somfy Protect, ça m'est refusé car l'alarme est enclenchée... Ce qui est faux. »
    Patrick

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Patrick,

    Pouvez vous essayer de nouveau de la supprimer.

    Bonne journée.

    Clément G.
    Clément G.

    Clément G.

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    Bonjour,
    Je me permets de vous contacter car je dispose d’un link et d’une caméra indoor que je n’arrive pas à associer à mon compte car il semble qu’elles sont déjà connectées sur une autre installation dont je n’ai plus accès. Puis-je vous transmettre l’adresse MAC de ces équipements pour les réinitialiser ?
    Je vous remercie par avance pour votre aide.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Clément,

    Il nous faudrait en effet l'adresse MAC de vos caméras.

    En sachant qu'il est préférable de contacter le revendeur afin qu'il puisse dissocier son compte de l'équipement.

    Bonne journée,

    Clément G.
    Clément G.

    Clément G.

    Niveau
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    Bonjour Morgan,
    Je vous remercie pour votre réponse et m’excuse de mon délai de réponse. J’ai fini par remettre la main sur mon Link et ma caméra Somfy mais je n’arrive plus à me souvenir du compte que j’avais utilisé.
    Pouvez-vous réinitialiser ces éléments ?
    Voici les adresses MAC :
    Link : BU011101D3D2
    Caméra : 0076B1054F05 2030
    Je vous joins la photo des 2 équipements avec les adresses MAC visibles.
    Par avance merci pour votre aide.
    Bonne journée,
    Clément

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Clément,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Clément G.
    Clément G.

    Clément G.

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    Bonjour Morgan,
    Merci pour votre réponse.
    Cela a été ma première demande à la personne qui m’a vendu ces éléments. Malheureusement, cette personne n’avait elle-même plus accès au compte.
    C’est pourquoi je me suis permis de vous contacter via le forum, en voyant que cette procédure avait pu dépanner d’autres personnes.
    Avez-vous la possibilité de m’aider ?
    Si besoin, je peux vous faire parvenir une preuve de ces achats.
    Je vous remercie.
    Clément

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Clément,

    Malheureusement, si la personne n'a plus accès à son compte pour supprimer les éléments, ces derniers seront inutilisables.

    Bonne journée.

    Clément G.
    Clément G.

    Clément G.

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    Bonjour Morgan,
    J’avoue ne pas comprendre votre réponse.
    Dans votre message précédent, vous m’indiquiez pouvoir effectuer la réinitialisation avec l’adresse MAC et maintenant que je vous fournis les éléments, vous ne voulez plus le faire.
    Quelle en est la raison ?
    Je trouve très dommage et pas du tout écologique de la part de Somfy d’indiquer à ces clients de jeter du matériel encore utilisable sous prétexte qu’ils soient bloqués dur vos serveurs.
    Je vous remercie.
    Clément

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Clément,

    À aucun moment je vous ai indiqué que l'on pouvait supprimer un système d'alarme.

    Bonne journée.

    Clément G.
    Clément G.

    Clément G.

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    Bonjour Morgan,
    Merci pour votre réponse.
    En réponse à ma première question, vous m’aviez indiqué de fournir les adresses MAC pour la réinitialisation.
    J’avais pu voir dans les commentaires précédents que c’est ce qui avait été fait.
    De plus, j’avais posé la question préalablement pour ne pas avoir de mauvaise surprise, donc je ne comprends pas ce revirement de situation.
    Avez-vous moyen de m’aider ? Ou bien dois-je jeter mon matériel fonctionnel ?
    Je vous remercie.
    Bonne journée,
    Clément

    Robert B.
    Robert B.

    Robert B.

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    Bien le bonjour,
    serait-il possible de me débloquer l'installation d'une caméra Indoor ?
    Voici son numéro :
    B0411D2A303C AGJE
    Cordialement,

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Robert,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Robert B.
    Robert B.

    Robert B.

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    Bonjour Morgan F,
    merci pour votre réponse.
    Je ne comprend pas, comment se fait-il qu'il y a encore quelques années, vous acceptiez d'intervenir afin de désassocier les caméras, mais plus maintenant ?

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