Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai le même soucis que tout le monde une caméra que j'ai acheté d'occasion mais elle est installée sur un autre compte.
Pouvez vous la réinitialiser afin que je puisse l'installer sur mon compte.
Voici la référence qui se trouve sur la caméra:
0076B1053A9D 2020
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Robert,
La loi RGPD nous interdit d'intervenir sur les systèmes d'alarme, c'est un système de sécurité donc plus possible d'intervenir, c'est pour cela que seulement l'ancien propriétaire peut effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Merci pour cette explication.
Cependant, dans votre première réponse à mon message d’il y a un mois, vous m’indiquiez de fournir les adresses MAC.
J’aurai souhaité avoir cette information afin de ne pas acheter du matériel que je ne peux pas utiliser.
Avez-vous la possibilité d’intervenir sur mon matériel ?
Je vous remercie.
Bonjour Morgan F,
merci pour votre réponse.
Je comprends votre politique, mais je suis actuellement propriétaire légitime de cette caméra Somfy Indoor, que j’ai achetée légalement. Je vous demande simplement de réinitialiser l'appareil ou de m’aider à dissocier l’ancien compte, conformément à l’article 20 du RGPD sur la portabilité des données et au principe de contrôle par le propriétaire des équipements.
Je suis prêt à fournir tout justificatif de propriété si nécessaire.
Bonjour Morgan,
Tout comme l’indique Robert dans son message, je suis le propriétaire légitime du matériel qui a été acheté légalement. Je peux également fournir les documents de propriété nécessaire.
Conformément à l’article 20 du RGPD, pouvez-vous dissocier l’ancien compte de mon matériel ?
Je vous remercie.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Clément a répondu
Robert a répondu
Clément a répondu
Morgan a répondu
Robert a répondu
Morgan a répondu
Robert a répondu
Clément a répondu