Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

CAMERA INDOOR déjà installée

Bonjour,
j'ai le même soucis que tout le monde une caméra que j'ai acheté d'occasion mais elle est installée sur un autre compte.
Pouvez vous la réinitialiser afin que je puisse l'installer sur mon compte.
Voici la référence qui se trouve sur la caméra:
0076B1053A9D 2020
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert,

    La loi RGPD nous interdit d'intervenir sur les systèmes d'alarme, c'est un système de sécurité donc plus possible d'intervenir, c'est pour cela que seulement l'ancien propriétaire peut effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Clément G.
    Clément G.

    Clément G.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    Bonjour Morgan,
    Merci pour cette explication.
    Cependant, dans votre première réponse à mon message d’il y a un mois, vous m’indiquiez de fournir les adresses MAC.
    J’aurai souhaité avoir cette information afin de ne pas acheter du matériel que je ne peux pas utiliser.
    Avez-vous la possibilité d’intervenir sur mon matériel ?
    Je vous remercie.

    Robert B.
    Robert B.

    Robert B.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour Morgan F,
    merci pour votre réponse.
    Je comprends votre politique, mais je suis actuellement propriétaire légitime de cette caméra Somfy Indoor, que j’ai achetée légalement. Je vous demande simplement de réinitialiser l'appareil ou de m’aider à dissocier l’ancien compte, conformément à l’article 20 du RGPD sur la portabilité des données et au principe de contrôle par le propriétaire des équipements.

    Je suis prêt à fournir tout justificatif de propriété si nécessaire.

    Clément G.
    Clément G.

    Clément G.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    Bonjour Morgan,
    Tout comme l’indique Robert dans son message, je suis le propriétaire légitime du matériel qui a été acheté légalement. Je peux également fournir les documents de propriété nécessaire.
    Conformément à l’article 20 du RGPD, pouvez-vous dissocier l’ancien compte de mon matériel ?
    Je vous remercie.

    Haut de page