Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

instalation camera indoor

Bonjour,
J'ai essayé d'installer il y a quelques temps mon Indoor Caméra (achetée neuve), mais je n'ai pas pu aller au bout du processus . Maintenant j'essaie à nouveau de l'installer, Somfy Protect m'indique que ma caméra est déjà installée, or elle n'apparait pas dans l'application.
Comment faut il faire pour pouvoir supprimé la caméra déjà installée mais qui n’apparaît nul part ?
La led bleu clignote.
le n° MAC de la camera est 0076B1047772 ADAI

Merci,

christian C.
christian C.

christian C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page