Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'arrive à me connecter à ma box tahoma par mon compte somfy mais pas via le portail TahomaLink .
J'ai essayer de réinitialiser le mot de passe à plusieurs reprise...
Bonjour, pas sûre de comprendre. Vous me dites que ma box tahoma switch ne peut pas être intégrée dans une domotique personnelle via l’api? Tout ce que je souhaite, c’est...
Bonjour,
J'arrive à me connecter à ma box tahoma par mon compte somfy mais pas via le portail TahomaLink .
J'ai essayer de réinitialiser le mot de passe à plusieurs reprise...
Bonjour, J’ai le même problème, impossible de connecter à tahomalink. Je n’ai jamais réussi, ni manuellement, ni via une box. (Pourtant le lien marche dans Alexa et l’app...
Bonjour,
J’ai acheté une box tahoma switch neuve il y a environ 1 mois de demi pour le contrôle de mes volets roulant, tout fonctionnait sans soucis, mais depuis une semaine...
Bonjour,
J’ai acheté une box tahoma switch neuve il y a environ 1 mois de demi pour le contrôle de mes volets roulant, tout fonctionnait sans soucis, mais depuis une semaine...
Bonjour, j’ai exactement le même problème. J’avais installé des volets velux io sur ma tahoma switch neuve, ça marchait très bien. Mais aujourd’hui j’ai aussi connecté 2 portes...