Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion sur Tahomalink?

Bonjour,

J'arrive à me connecter à ma box tahoma par mon compte somfy mais pas via le portail TahomaLink .
J'ai essayer de réinitialiser le mot de passe à plusieurs reprise mais ça n'a pas résolu le problème.

Code PIN: 1225-0989-9116

Merci d'avance,

Jérémy B.
Jérémy B.

Jérémy B.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jérémy
    Ne changez rien. Le problème est connu. Il provient d'un dysfonctionnement sur les serveurs de Somfy.

    Réessayez en fin de journée.

    Jérémy B.
    Jérémy B.

    Jérémy B.

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    Bonjour Jacky,

    le problème persiste toujours malheureusement.
    Je ne sais pas quoi faire.

    Si quelqu'un a des idées?

    Jérémy B.
    Jérémy B.

    Jérémy B.

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    Bonjour, merci pour votre action, effectivement j'utilise la tahoma couplée avec une box eedomus. Cela pose-t-il problème ou faut-il réduire les fréquences de communication entre les 2 boxs ?

    Cordialement

    Severine P.
    Severine P.

    Severine P.

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    Bonjour, J’ai le même problème, impossible de connecter à tahomalink. Je n’ai jamais réussi, ni manuellement, ni via une box. (Pourtant le lien marche dans Alexa et l’app tahoma). En ce moment je suis en train désespérément de configurer le node tahoma dans node-red, mais cela bloque là, au moment du mot de passe, et je n’ai jamais pu obtenir de token. Mon compte est-il bloqué, et si oui, de quoi cela peut-il-venir? Merci!

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Severine,

    Vous possédez une box Tahoma Switch. Celle-ci n'a pas d'interface PC il ne sera donc pas possible de vous connecter à TahomaLink.

    Bonne journée,

    Severine P.
    Severine P.

    Severine P.

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    Bonjour, pas sûre de comprendre. Vous me dites que ma box tahoma switch ne peut pas être intégrée dans une domotique personnelle via l’api? Tout ce que je souhaite, c’est obtenir un token, or je n’y arrive pas.
    Un truc à savoir pour que ça fontionne?
    Merci!

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Séverine
    Vous avez bien compris.
    Seule la Tahoma V2 avait cette possibilité mais elle ne se fait plus.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Séverine
    Vous avez bien compris.
    Seule la Tahoma V2 avait cette possibilité mais elle ne se fait plus.

    cedric L.
    cedric L.

    cedric L.

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    Bonjour, j'ai le même problème ... pour synchroniser mes volets on me dit d'aller dans "réglage" pour obtenir la clé, mais a chaque fois j'ai le message d'erreur réseau ou nom utilisateur incorrect...
    PIN 2024-8773-4925

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Cédric,

    Il ne s'agit pas du même problème parce que vous possédez une box différente des échanges plus haut.
    Que se passe t il exactement ? Vos moteurs sont ils en RTS ou en IO ?

    Bonne journée,

    cedric L.
    cedric L.

    cedric L.

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    Bonjour

    LES MOTEURS sont en IO

    MERCI de votre aide

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Cédric,

    Ont ils déjà été associés à Tahoma ? Avez vous une télécommande générale ?
    Quel est le message d'erreur lorsque vous faites le tunnel d'installation dans l'application ?

    Bonne journée,

    cedric L.
    cedric L.

    cedric L.

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    Bonjour !

    Pas de télécommande centralisé mais une première fois j’avais réussi à en appairer certains
    Le message est « une erreur s’est produite au niveau du serveur » et d’autres fois « mot de passe ou d’utilisateur incorrect »

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Cédric,

    Nous sommes bien d'accord. que vous avez utilisé l'application mobile et non l'interface PC pour faire l'ajout de vos produits ?

    Bonne journée,

    cedric L.
    cedric L.

    cedric L.

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    Bonjour ! Oui tout à fait

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de notre service client téléphonique afin que nous puissions manipuler avec vous en direct et comprendre ce qu'il se passe.

    Bonne journée,

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