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Question en attente de réponse

Problème de connexion sur Tahomalink?

Bonjour,

J'arrive à me connecter à ma box tahoma par mon compte somfy mais pas via le portail TahomaLink .
J'ai essayer de réinitialiser le mot de passe à plusieurs reprise mais ça n'a pas résolu le problème.

Code PIN: 1225-0989-9116

Merci d'avance,

Jérémy B.
Jérémy B.

Jérémy B.

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    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour Jérémy
    Ne changez rien. Le problème est connu. Il provient d'un dysfonctionnement sur les serveurs de Somfy.

    Réessayez en fin de journée.

    Jérémy B.
    Jérémy B.

    Jérémy B.

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    Bonjour Jacky,

    le problème persiste toujours malheureusement.
    Je ne sais pas quoi faire.

    Si quelqu'un a des idées?

    Bonjour Jérémy,
    votre compte était bloqué je l'ai débloqué.
    utilisez vous une solution eedomus ou jeedom?
    Bonne journée.

    Jérémy B.
    Jérémy B.

    Jérémy B.

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    Bonjour, merci pour votre action, effectivement j'utilise la tahoma couplée avec une box eedomus. Cela pose-t-il problème ou faut-il réduire les fréquences de communication entre les 2 boxs ?

    Cordialement

    Bonjour Jérémy,
    effectivement dans votre box eedomus il faudrai indiquer 6tokens/heure au maximum.
    Bonne journée.

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