Question en attente de réponse
Bonjour,
J'arrive à me connecter à ma box tahoma par mon compte somfy mais pas via le portail TahomaLink .
J'ai essayer de réinitialiser le mot de passe à plusieurs reprise mais ça n'a pas résolu le problème.
Code PIN: 1225-0989-9116
Merci d'avance,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérémy
Ne changez rien. Le problème est connu. Il provient d'un dysfonctionnement sur les serveurs de Somfy.
Réessayez en fin de journée.
Bonjour Jacky,
le problème persiste toujours malheureusement.
Je ne sais pas quoi faire.
Si quelqu'un a des idées?
Bonjour Jérémy,
votre compte était bloqué je l'ai débloqué.
utilisez vous une solution eedomus ou jeedom?
Bonne journée.
Bonjour, merci pour votre action, effectivement j'utilise la tahoma couplée avec une box eedomus. Cela pose-t-il problème ou faut-il réduire les fréquences de communication entre les 2 boxs ?
Cordialement
Bonjour Jérémy,
effectivement dans votre box eedomus il faudrai indiquer 6tokens/heure au maximum.
Bonne journée.
Bonjour, J’ai le même problème, impossible de connecter à tahomalink. Je n’ai jamais réussi, ni manuellement, ni via une box. (Pourtant le lien marche dans Alexa et l’app tahoma). En ce moment je suis en train désespérément de configurer le node tahoma dans node-red, mais cela bloque là, au moment du mot de passe, et je n’ai jamais pu obtenir de token. Mon compte est-il bloqué, et si oui, de quoi cela peut-il-venir? Merci!
Bonjour Severine,
Vous possédez une box Tahoma Switch. Celle-ci n'a pas d'interface PC il ne sera donc pas possible de vous connecter à TahomaLink.
Bonne journée,
Bonjour, pas sûre de comprendre. Vous me dites que ma box tahoma switch ne peut pas être intégrée dans une domotique personnelle via l’api? Tout ce que je souhaite, c’est obtenir un token, or je n’y arrive pas.
Un truc à savoir pour que ça fontionne?
Merci!
Bonjour Séverine
Vous avez bien compris.
Seule la Tahoma V2 avait cette possibilité mais elle ne se fait plus.
Bonjour Séverine
Vous avez bien compris.
Seule la Tahoma V2 avait cette possibilité mais elle ne se fait plus.
Bonjour, j'ai le même problème ... pour synchroniser mes volets on me dit d'aller dans "réglage" pour obtenir la clé, mais a chaque fois j'ai le message d'erreur réseau ou nom utilisateur incorrect...
PIN 2024-8773-4925
Bonjour Cédric,
Il ne s'agit pas du même problème parce que vous possédez une box différente des échanges plus haut.
Que se passe t il exactement ? Vos moteurs sont ils en RTS ou en IO ?
Bonne journée,
Bonjour
LES MOTEURS sont en IO
MERCI de votre aide
Bonjour Cédric,
Ont ils déjà été associés à Tahoma ? Avez vous une télécommande générale ?
Quel est le message d'erreur lorsque vous faites le tunnel d'installation dans l'application ?
Bonne journée,
Bonjour !
Pas de télécommande centralisé mais une première fois j’avais réussi à en appairer certains
Le message est « une erreur s’est produite au niveau du serveur » et d’autres fois « mot de passe ou d’utilisateur incorrect »
Bonjour Cédric,
Nous sommes bien d'accord. que vous avez utilisé l'application mobile et non l'interface PC pour faire l'ajout de vos produits ?
Bonne journée,
Bonjour ! Oui tout à fait
Bonjour Cédric,
Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de notre service client téléphonique afin que nous puissions manipuler avec vous en direct et comprendre ce qu'il se passe.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
cedric a répondu
Gaëlle a répondu
cedric a répondu
Gaëlle a répondu
cedric a répondu
Gaëlle a répondu
cedric a répondu
JACKY a répondu
JACKY a répondu
Severine a répondu
Gaëlle a répondu
Severine a répondu
Nicolas a répondu
Jérémy a répondu
Nicolas a répondu
Jérémy a répondu
JACKY a répondu
Jérémy a posé une nouvelle question