Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexandre F.

Membre depuis le 06/02/2022

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon Intellitag défectueux ?

    Bonjour, J'ai acheté un kit d'alarme somfy en aout 2020. Dès la première installation 1 des 3 intellitag à déclenché l'alarme pour une fausse alerte après quelques minutes ou...
    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Alexandre F.
    Alexandre F.

    Alexandre F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Oui j ai déjà fais la manipulation mais rien a faire, intelitag indétectable….
  • Mon Intellitag défectueux ?

    Bonjour, J'ai acheté un kit d'alarme somfy en aout 2020. Dès la première installation 1 des 3 intellitag à déclenché l'alarme pour une fausse alerte après quelques minutes ou...
    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Alexandre F.
    Alexandre F.

    Alexandre F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour à tous. Je me permet de revenir vers vous concernant mon Intellitag défectueux suite à un changement de pile. J ai fais la procédure que Jacky M m à conseiller mais...
  • Mon Intellitag défectueux ?

    Bonjour, J'ai acheté un kit d'alarme somfy en aout 2020. Dès la première installation 1 des 3 intellitag à déclenché l'alarme pour une fausse alerte après quelques minutes ou...
    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Alexandre F.
    Alexandre F.

    Alexandre F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour à tous. Je voulais savoir si cela vous est arrivé. Suite à une demande de mon système d alarme somfy sur la nécessité de changer la pile d un de mes intellitag. Celui ci...
Haut de page