Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Impossible d'attribuer un compte installateur a mon appli somfy protect
Comment réinitialiser le compte et réinstaller l'alarme
Sachant que j'ai voulu le faire...
Re Bonjour Maud
J'ai réussi à récupérer mon compte installateur et tout fonctionne parfaitement, merci de ne rien supprimer
Désolé pour le dérangement, pouvez vous m'envoyer...
Bonjour,
Impossible d'attribuer un compte installateur a mon appli somfy protect
Comment réinitialiser le compte et réinstaller l'alarme
Sachant que j'ai voulu le faire...
Bonjour Maud
Je n'ai plus accès à mon compte installateur donc je souhaite réinitialiser mon installation
Ma question est :si je réinstalle tout est-ce que je vais conserver...
Bonjour,
Impossible d'attribuer un compte installateur a mon appli somfy protect
Comment réinitialiser le compte et réinstaller l'alarme
Sachant que j'ai voulu le faire...
Bonjour,
Mon alarme fonctionne parfaitement avec l'application somfy protect seulement je n'ai plus d'accès à mon compte installateur ,est-ce que cela est gênant car j'ai...