Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jeremie B.

Membre depuis le 06/02/2022

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de compte home keeper pro

    Bonjour, Impossible d'attribuer un compte installateur a mon appli somfy protect Comment réinitialiser le compte et réinstaller l'alarme Sachant que j'ai voulu le faire...
    Jeremie B.
    Jeremie B.

    Jeremie B.

    Niveau
    0
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    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe
    Bonjour Richard, Comme vous pouvez le constater en épluchant notre forum, il n'a pas eu de panne sur notre réseau en aout 2023. Veuillez m'envoyer l'adresse MAC du produit...
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