Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon kit de connectivité pin 2101-2854-0746 se déconnecte régulièrement, ce qui empêche le bon fonctionnement des scénarios.
Je suis connecté via wifi 2.4ghz avec le...
Bonjour Nicolas,
Oui j'ai bien essayé avec un autre chargeur mais rien n'y fait. La Tahoma est en ligne je viens de la relancer. elle devrait le rester pour les prochaines...
Bonjour,
Ceci est mon premier post, soyez indulgent si jamais je commettais des erreurs.
J'ai le même souci de déconnexion intempestive du kit de connectivité...
Bonjour,
Merci pour votre aide et de vos conseils. J’ai changé le chargeur mais sans succès. Justement au moment où le kit de connectivité se déconnecte du wifi, je dois...
Bonjour,
Mon kit de connectivité pin 2101-2854-0746 se déconnecte régulièrement, ce qui empêche le bon fonctionnement des scénarios.
Je suis connecté via wifi 2.4ghz avec le...
Bonjour,
Ceci est mon premier post, soyez indulgent si jamais je commettais des erreurs.
J'ai le même souci de déconnexion intempestive du kit de connectivité...