Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après l'activation de la box Tahoma Liberty dont le pin est: 0210-0015-9469; je me retrouve avec l'erreur quand j'essaie de la mettre à jour : Perte de connexion avec...
Merci pour votre réponse, mais j'ai resynchronisé le boitier mais toujours rien, je vais attendre le contact d'un Yellow pour voir si la box est connectée au serveur ou pas.
Bonjour,
Nous avons essayé de mettre en service notre box somfy premium nous avons le message d'erreur " le code PIN est correct mais votre box est déjà activée...
Bonjour, suite à mon déménagement dans ma nouvelle maison, j'ai le même message qui s'affiche : PIN correct mais box deja active.
PIN 0210-0015-9469
Je vous remercie d'avance...