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Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Erreur Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder à la mise à jour?

Bonjour,
Après l'activation de la box Tahoma Liberty dont le pin est: 0210-0015-9469; je me retrouve avec l'erreur quand j'essaie de la mettre à jour : Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder à la mise à jour.
J'ai réinitialisé la box avec la procédure que j'ai trouvé sur une autre discussion (bouton rst) mais rien n'a changé j'ai le même problème.
je vous signale que la box est bien détectée par mon routeur et que les leds sont vertes avec une qui clignote chaque 4 secondes environ en rouge.

Merci d'avance pour votre réponse,

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Amine
    Ca ressemble à ce post votre problème
    https://forum.somfy.fr/questions/1418984-tahoma-liberty-fin

    Merci pour votre réponse, mais j'ai resynchronisé le boitier mais toujours rien, je vais attendre le contact d'un Yellow pour voir si la box est connectée au serveur ou pas.

    Bonjour Amine,

    Si après un reset de la box manuel et un changement de câble Ethernet le voyant reset rouge, ce n'est pas bon signe, il semblerait que celle-ci soit défectueuse.

    Bonne journée,

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