Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder à la mise à jour?

Bonjour,
Après l'activation de la box Tahoma Liberty dont le pin est: 0210-0015-9469; je me retrouve avec l'erreur quand j'essaie de la mettre à jour : Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder à la mise à jour.
J'ai réinitialisé la box avec la procédure que j'ai trouvé sur une autre discussion (bouton rst) mais rien n'a changé j'ai le même problème.
je vous signale que la box est bien détectée par mon routeur et que les leds sont vertes avec une qui clignote chaque 4 secondes environ en rouge.

Merci d'avance pour votre réponse,

  • Partager cette question

    Réponses

    Merci pour votre réponse, mais j'ai resynchronisé le boitier mais toujours rien, je vais attendre le contact d'un Yellow pour voir si la box est connectée au serveur ou pas.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Amine,

    Si après un reset de la box manuel et un changement de câble Ethernet le voyant reset rouge, ce n'est pas bon signe, il semblerait que celle-ci soit défectueuse.

    Bonne journée,

    Haut de page