Question en attente de réponse
Bonjour,
Après l'activation de la box Tahoma Liberty dont le pin est: 0210-0015-9469; je me retrouve avec l'erreur quand j'essaie de la mettre à jour : Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder à la mise à jour.
J'ai réinitialisé la box avec la procédure que j'ai trouvé sur une autre discussion (bouton rst) mais rien n'a changé j'ai le même problème.
je vous signale que la box est bien détectée par mon routeur et que les leds sont vertes avec une qui clignote chaque 4 secondes environ en rouge.
Merci d'avance pour votre réponse,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Amine
Ca ressemble à ce post votre problème
https://forum.somfy.fr/questions/1418984-tahoma-liberty-fin
Merci pour votre réponse, mais j'ai resynchronisé le boitier mais toujours rien, je vais attendre le contact d'un Yellow pour voir si la box est connectée au serveur ou pas.
Bonjour Amine,
Si après un reset de la box manuel et un changement de câble Ethernet le voyant reset rouge, ce n'est pas bon signe, il semblerait que celle-ci soit défectueuse.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Amine a répondu
JACKY a répondu
Amine a posé une nouvelle question