Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Cette question a été résolue

Tahoma Liberty.....La fin??

Bonjour, depuis quelques jours ma Tahoma Liberty claire en rouge, un vert un rouge et impossible d'utiliser l application via le smartphone.
J'ai bien fait un reset comme indiqué sur le forum, mais rien n'y fait, elle clignote 3 secondes les 2 leds en vert puis un led passe en rouge. Par contre les leds de la prise RJ45 ne sont pas allumés non plus...

Que faut il faire d'autre? Est-ce la fin? Dois-je envisager le changement?

Merci de votre aide et de vos réponses....

Tahoma Liberty: Pin 0211.1291.3520
Patricia

patricia C.
patricia C.

patricia C.

Niveau
1
138 / 750
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patricia,

    Dans un premier temps, essayez de changer de câble et de port éthernet.

    Si ça ne fonctionne toujours pas réalisez cette opération:

    • Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    • Appuyer sur RTS avec un trombone.
    • Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation.
    • Quand le voyant @ clignote en rouge, relâcher RST.

    La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes que la Led @ passe au vert fixe.

    Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    patricia C.
    patricia C.

    patricia C.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points

    Internet fonctionne bien chez moi , je ne pense pas que ce soit le réseau.....sinon je internet ne fonctionnerai pas ....non?

    patricia C.
    patricia C.

    patricia C.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points

    Disons que la tahoma est branchée à ma livebox qui fonctionne très bien.....Après ca me parait logique que ce ne soit pas le réseau...Non?

    patricia C.
    patricia C.

    patricia C.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points

    Du coup j' ai acheté une nouvelle Tahoma et j'attends l activation d un yellow.

    Haut de page