Cette question a été résolue

Tahoma Liberty.....La fin??

Bonjour, depuis quelques jours ma Tahoma Liberty claire en rouge, un vert un rouge et impossible d'utiliser l application via le smartphone.
J'ai bien fait un reset comme indiqué sur le forum, mais rien n'y fait, elle clignote 3 secondes les 2 leds en vert puis un led passe en rouge. Par contre les leds de la prise RJ45 ne sont pas allumés non plus...

Que faut il faire d'autre? Est-ce la fin? Dois-je envisager le changement?

Merci de votre aide et de vos réponses....

Tahoma Liberty: Pin 0211.1291.3520
Patricia

patricia C.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Patricia,

    Dans un premier temps, essayez de changer de câble et de port éthernet.

    Si ça ne fonctionne toujours pas réalisez cette opération:

    • Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    • Appuyer sur RTS avec un trombone.
    • Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation.
    • Quand le voyant @ clignote en rouge, relâcher RST.

    La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes que la Led @ passe au vert fixe.

    Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Essayez votre Tahoma sur un autre réseau (voisin, famille, amis, ...).

    patricia C.

    Internet fonctionne bien chez moi , je ne pense pas que ce soit le réseau.....sinon je internet ne fonctionnerai pas ....non?

    Robert P.

    Si vous ne voulez pas lever le doute, c'est que Tahoma est sans doute en panne.

    patricia C.

    Disons que la tahoma est branchée à ma livebox qui fonctionne très bien.....Après ca me parait logique que ce ne soit pas le réseau...Non?

    patricia C.

    Du coup j' ai acheté une nouvelle Tahoma et j'attends l activation d un yellow.