Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Tahoma Liberty.....La fin??

Bonjour, depuis quelques jours ma Tahoma Liberty claire en rouge, un vert un rouge et impossible d'utiliser l application via le smartphone.
J'ai bien fait un reset comme indiqué sur le forum, mais rien n'y fait, elle clignote 3 secondes les 2 leds en vert puis un led passe en rouge. Par contre les leds de la prise RJ45 ne sont pas allumés non plus...

Que faut il faire d'autre? Est-ce la fin? Dois-je envisager le changement?

Merci de votre aide et de vos réponses....

Tahoma Liberty: Pin 0211.1291.3520
Patricia

patricia C.
patricia C.

patricia C.

Niveau
1
138 / 750
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patricia,

    Dans un premier temps, essayez de changer de câble et de port éthernet.

    Si ça ne fonctionne toujours pas réalisez cette opération:

    • Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    • Appuyer sur RTS avec un trombone.
    • Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation.
    • Quand le voyant @ clignote en rouge, relâcher RST.

    La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes que la Led @ passe au vert fixe.

    Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Essayez votre Tahoma sur un autre réseau (voisin, famille, amis, ...).

    patricia C.
    patricia C.

    patricia C.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points

    Internet fonctionne bien chez moi , je ne pense pas que ce soit le réseau.....sinon je internet ne fonctionnerai pas ....non?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous ne voulez pas lever le doute, c'est que Tahoma est sans doute en panne.

    patricia C.
    patricia C.

    patricia C.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points

    Disons que la tahoma est branchée à ma livebox qui fonctionne très bien.....Après ca me parait logique que ce ne soit pas le réseau...Non?

    patricia C.
    patricia C.

    patricia C.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points

    Du coup j' ai acheté une nouvelle Tahoma et j'attends l activation d un yellow.

    Haut de page