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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder à la mise à jour?

Bonjour,
Après l'activation de la box Tahoma Liberty dont le pin est: 0210-0015-9469; je me retrouve avec l'erreur quand j'essaie de la mettre à jour : Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder à la mise à jour.
J'ai réinitialisé la box avec la procédure que j'ai trouvé sur une autre discussion (bouton rst) mais rien n'a changé j'ai le même problème.
je vous signale que la box est bien détectée par mon routeur et que les leds sont vertes avec une qui clignote chaque 4 secondes environ en rouge.

Merci d'avance pour votre réponse,

Amine Z.
Amine Z.

Amine Z.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Amine
    Ca ressemble à ce post votre problème
    https://forum.somfy.fr/questions/1418984-tahoma-liberty-fin

    Amine Z.
    Amine Z.

    Amine Z.

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    Merci pour votre réponse, mais j'ai resynchronisé le boitier mais toujours rien, je vais attendre le contact d'un Yellow pour voir si la box est connectée au serveur ou pas.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Amine,

    Si après un reset de la box manuel et un changement de câble Ethernet le voyant reset rouge, ce n'est pas bon signe, il semblerait que celle-ci soit défectueuse.

    Bonne journée,

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