Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ludovic C.

Membre depuis le 08/02/2022

  • 1 question posée
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Centrale protexiom 600

    Bonjour, Comme de très nombreuses personnes apparemment, je n'arrive pas à créer un compte sur le serveur d'adresse SOMFY et donc pas moyen de me connecter à distance via l...
    Ludovic C.
    Ludovic C.

    Ludovic C.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Jérôme SFR bloque l'ouverture les ports. Il faut les appeler et exprimer votre besoin. Bonne journée !
Haut de page