Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Dans le cadre de la maintenance Tahoma du 10 mai ma box s'est déconnectée. j'a fait plusieurs tentatives de reconnexion en vain, car il y a une recherche de mise à...
Bonjour,
Quel est l'intérêt de choisir ce pack "connecté" à 708€ versus le pack à 678€ s'il faut quand même ajouter le kit de connectivité à 69€?
Je dois réaliser un achat en...
Bonjour
Quand on lit la description du contenu du kit à 708 €, on y voit le kit de connnectivité inclus.
Il peut en effet yu avoir confusion. La page n'est pas claire: https...