Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric G.

Membre depuis le 09/02/2022

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Echec Maintenance Tahoma du 10 mai?

    Bonjour, Dans le cadre de la maintenance Tahoma du 10 mai ma box s'est déconnectée. j'a fait plusieurs tentatives de reconnexion en vain, car il y a une recherche de mise à...
    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Laissez ici le pin de vos box et attendez le passage d'un Yellow. Bonne journée !
  • Slidymoove 600 connecté?

    Bonjour, Quel est l'intérêt de choisir ce pack "connecté" à 708€ versus le pack à 678€ s'il faut quand même ajouter le kit de connectivité à 69€? Je dois réaliser un achat en...
    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Quand on lit la description du contenu du kit à 708 €, on y voit le kit de connnectivité inclus. Il peut en effet yu avoir confusion. La page n'est pas claire: https...
Haut de page